|
Auteur | Sujet : [En cours] Clevo P170EM Baisse du prix : 1300€ |
---|
krully37 Transactions (47) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:55:18 |
krully37 Transactions (47) | Up de fins de partiels ! |
krully37 Transactions (47) | Up ! |
krully37 Transactions (47) | Up de la nuit ! |
krully37 Transactions (47) | Up |
krully37 Transactions (47) | Up |
Leop Transactions (207) |
krully37 Transactions (47) | Le salopiaud ! |
|
krully37 Transactions (47) | UP et baisse du prix : 1350 complet, 1300 sans SSD ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:39:01 |
krully37 Transactions (47) | Ajout photo |
kusanagibzh Transactions (9) | Edit : message supprimé par respect de la vente du vendeur Message édité par kusanagibzh le 13-12-2012 à 21:50:11 |
Leop Transactions (207) | Krully, ne fait pas attention à ce hypothétique acheteur (qui n'en ait pas du tout un). Laisse filer son message, ça sera plus prise de tête que constructif.
|
krully37 Transactions (47) | Ah Leop merci de la réaction, et j'attendais de le voir débarquer. Message édité par krully37 le 13-12-2012 à 21:30:09 |
kusanagibzh Transactions (9) | Par exemple, mais arrêtez de dire que je dénigre, je viendrai même pas sur vos topics si j'étais pas intéressé, les mecs ont leur dit qu'on trouve la meme chose neuf pour pas beaucoup plus cher et tout de suite leur égo en prend un coup...
Message édité par kusanagibzh le 13-12-2012 à 21:34:46 |
krully37 Transactions (47) | Y'a une façon d'amener les choses, pour ma part je vends un produit quasi neuf dans le sens où il n'a jamais été utilisé intensivement depuis un mois que je l'ai, que je fournis une licence Windows.
|
kusanagibzh Transactions (9) | licence windows c'est un gros plus, écoute je vais réfléchir, le bemol pour moi ça serait le processeur, j'aurais préféré un 3720qm mais bon on peut pas tout avoir, tu penses que ça tient vraiment la route ?
|
krully37 Transactions (47) | Je ne pense pas j'en suis sûr, ça chauffe absolument pas, et niveau conso je gagne une demi heure d'autonomie bureautique face à mon pote qui a pris la même config à 100% mais avec un 3610... Jamais été CPU limited sur aucune application. Message édité par krully37 le 13-12-2012 à 22:06:16 |
kusanagibzh Transactions (9) | on achète pas ce genre de portable pour son autonomie en général, moi je suis un joueur, j'ai besoin de pouvoir jouer confortablement à tout. Bon du coup vous êtes 2 mais l'un a un proco plus puissant donc m'intéresse un peu plus... mais toi t'as un lecteur bluray qui ne me servira jamais à rien Message édité par kusanagibzh le 13-12-2012 à 22:06:07 |
|
kusanagibzh Transactions (9) | je pense que je vais me concentrer sur la vente voisine pour le CPU qui me branche davantage.
|
krully37 Transactions (47) | Certains ont besoin de l'autonomie. Si tu es un joueur tu sauras que le 3720 ne fera aucune différence mais je ne t'apprend rien je suppose. Merci Leop, je vais prendre mon mal en patience. Message édité par krully37 le 13-12-2012 à 22:20:04 |
kusanagibzh Transactions (9) | non mais pour le même prix c'est toujours bon à prendre surtout que sa dalle est mieux car AUO, mais bon ça reste cohérent hein c'est acheté en france après tout donc bon...
|
krully37 Transactions (47) | Oui c'est sûr. Acheté chez PCW moi aussi donc voilà . |
krully37 Transactions (47) | Up du soir bonsoir ! |
papy36 Transactions (192) | Echange contre un Ge60 + €€ ? Sur tours |
krully37 Transactions (47) | Salut, merci mais je veux passer sur un macbook pro retina + t4g, j'ai besoin de mobilité en ce moment. |
krully37 Transactions (47) | Up du matin. |
Silim Transactions (18) |
krully37 Transactions (47) | Je suis aussi disponible par téléphone sur demande |
Leop Transactions (207) | FAUX ! |
|
krully37 Transactions (47) | Je suis grillé merde ! |
krully37 Transactions (47) | Up du soir bonsoir ! |
Leop Transactions (207) | On s'endort ici...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle est au lit la vieille --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Mad hein, pas Mag. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elles sont au lit ensemble --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Ah ouais je me disais bien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] HTC 8X Noir version Nue | [VDS][ECH] Motorola RAZR i neuf |
[VDS][ECH] Apple Ipad 2 16 Go Wi Fi | [EST] Clevo W110ER de gaming |
[VDS] Clevo 11.6" de gaming (3 mois d'utilisation) | [VDS] iPhone 5 - 16 Go - Noir |
[VDS-ECH] Ipad Mini Black 32Go Wifi | [ECH] boitier, carte mère et alimentation alienware x51 |
[VDS][ECH] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [En cours] Clevo P170EM Baisse du prix : 1300€ |