|
Auteur | Sujet : [En Cours] Alienware 17R5 garantie Juin 2015 1350€ |
---|
jdahlia Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:00:59 |
sylbano Transactions (3) | Le truc c'est que y en a un autre en vente sur le fofo quasi au même prix mais avec ssd 480go + ssd 256go + 1To et 16go de ram
Message édité par sylbano le 23-11-2014 à 13:42:19 --------------- Mon feed-back |
jdahlia Transactions (46) | Dernière baisse après je crains de ne plus pouvoir suivre!
|
jdahlia Transactions (46) |
|
maddlight Transactions (52) | Ce prix |
jdahlia Transactions (46) | c'est pas encore assez bas apparemment, il va falloir que je le donne et que je paie le resto, si ça ne part pas avant la fin du mois je le retire de la vente! |
maddlight Transactions (52) | Tu me l'offre et je te paye mc do |
jdahlia Transactions (46) | C'est pas bon ça fait grossir! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2014 à 09:29:19 Si c'est pas déjà fait je ne peux que te conseiller de mettre l'annonce sur un autre support (lbc surtout), quand le matériel est à très bon prix, comme c'est le cas pour ton M17, ça ne traine pas. |
laptopgeek GeekTransactions (0) | Salut
Message édité par laptopgeek le 24-11-2014 à 09:31:21 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 09:29:31 |
jdahlia Transactions (46) | Il est déjà sur lbc!
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
|
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
xeN66 Transactions (97) | Yop, si ca peut te rassuré dans les semaines a venir je met en vente mon PC. Une fois que j'aurais regroupé les sous je te ferais une propal
--------------- Alienware 17 ! |
jdahlia Transactions (46) | héhé ok
|
xeN66 Transactions (97) | J'espere que ca ne se fera pas car ton PC m'interesse fortement. Je te tiens au jus. --------------- Alienware 17 ! |
|
|
feiho Transactions (118) | tu cherches une machine plus facile à transporter? GENIAL j'ai un M18x r2 à te proposer!!
--------------- mon topic de vente |
jdahlia Transactions (46) | haha bonne blague
|
|
Mxsky Transactions (0) | Hello ! |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Je me permets de te répondre étant possesseur du même portable, donc pour le disque hybride un peu de lecture --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Mxsky Transactions (0) | Merci beaucoup pour cette réponse gm391
|
Mxsky Transactions (0) | et dernirères questions : |
jdahlia Transactions (46) | Hello
|
Mxsky Transactions (0) | D'accord pour tout.
|
jdahlia Transactions (46) | La garantie chez DELL fonctionne par Service Tag de la machine, et pas de façon nominative, donc dès que tu as la machine ils ne cherchent pas trop à comprendre. Si demain tu as un soucis d'alimentation ou autre, il faut joindre DELL par téléphone et ils t'envoies un technicien le lendemain ou surlendemain qui vient changer la pièce. Elle couvre quasi tout, sauf si tu le fais tomber dans l'eau, là ça ne marche pas
|
Mxsky Transactions (0) | Merci ,et la reconductible elle et payante justement ou ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Sur le site dell il y a un formulaire pour changer le propriétaire du pc et de la garantie. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Chez dell, soit par téléphone soit par mail --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jdahlia Transactions (46) | Ah merci BlackSad de l'info
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Mxsky Transactions (0) | Jdahlia je réfléchis très vite et te dis.
|
Mxsky Transactions (0) | et la carte a combien de vram dédiée ?
|
jdahlia Transactions (46) | Oui envoi par UPS sur ce genre d'engin (50€ max)
|
xeN66 Transactions (97) | Hello ! Une propal a 1250€ en MP ca te dirais ? Normalement j'ai les sous dans la semaine. Je suis de perpignan. Message édité par xeN66 le 29-11-2014 à 22:24:56 --------------- Alienware 17 ! |
jdahlia Transactions (46) | Hello
|
xeN66 Transactions (97) | Je croyais que c'etait toi de toulouse desoler
--------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] Sony Xperia M2 quasi Neuf |
[VDS] PC Portable Gamer NEUF 2014 780€ Only, Valeur achat:1200€ | [VENDU] Lacoste - Polo et T-Shirt - T. L - T. 6 |
[VDS] MacBook Air 13" 2008 | [VDS]Housse nokia CP-623 pour lumia 1520 |
[VDS] Dell XPS 15 Platinum 512 SSD -16 GB - i7 / Idem Macbook pro | [VDS] Nokia lumia 1320 |
[VDS] Mobo MSI, Alim SEASONIC, CPU 4130T, rheobus... | |
Plus de sujets relatifs à : [En Cours] Alienware 17R5 garantie Juin 2015 1350€ |