Reprise du message précédent :Ajout matos
C'est la caverne d Ali baba !
Kler, dommage que ma config convienne pas Up pour un bel échange
Oui c est trop ce que je recherche
Gardes espoir mon petit.
Je désespère pas
up
Pourquoi ne pas vendre les pièces pour acheter une config ? Ça irait plus vite
Parce que je bosse tous les jours, et que ca me gave de perdre du temps à faire des annonces. Mais si je trouve pas asap, ca partira sur la baie
Intéressé par un petit PC bien puissant? Je pense vendre le mien.. Regarde, c'est lui dans la signature
C'est pas mal A voir si tu es intéressé par une vente sèche ou non
Vente uniquement, tu proposerais combien? Sachant qu'une dalle brillante est fournie avec, et que l'ordinateur est encore garantie 2014
J'ai un G75 qui me botte plus sur une vente sèche et qui est à 10km de chez moi. Et je suis pas tellement interessé par le ssd. A toi de me faire une propal'
Je ne sais pas, aux alentours de 750 surement. Sachant que le processeur qu'il y a dedans coûte relativement cher.
Au temps pour moi, j'avais pas vu les 11". Ce n'est pas ce que je recherche, désolé.
Up
Hello, pas intéressé par ma propal?
Euh laquelle?
pour le p370em à combien tu estimes le lot sli 690+tri sli 680?
1200 le sli et 750 le tri en gros
ok merci tu as quoi comme ssd?
Revodrive 480Go et 240Go Je dois avoir du plus classique aussi (Corsair Force Gt 120, Scandisk...)
je suis intéressé par une 680, le 600t, h100, ram vengeance 8gb. le lecteur DVD ainsi que le g19 si <1an.
Le 600T suis pas emballé par un envoi postal Et le G19 doit avoir un peu plus d'un an (Mais bon vu le SAV Logitech, c'est pas un gros soucis) Je suis prêt de finaliser avec un autre portable près de chez moi par contre
avec mondialrelay, j'ai déjà reçu 2 600t, tout était ok et pas chère (une dizaine d'€ avec assu) dis moi quoi si ça se fait pas
Tu les collectionnes?
Je réfléchis a tout cela
Uo
Hello, je vois que tu up, tu recherches toujours? je te propose mon portable sans msata contre le sli de 690 et le tri-sli 680. dis moi quoi. merci