Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  A clôturer, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A clôturer, merci

n°24355531
haradrim

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:19:48  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Je cherche un pc portable pour prendre d'assaut mon IUT l'année prochaine et j'ai besoin d'un ordi avec une carte graphique assez puissante pour faire tourner les logiciels confortablement. Je connais quelqu'un qui fait le même cursus que moi avec un an d'avance et a un peu de mal avec son I5 3eme génération à 2GHz, ses 4Go de RAM et sa GT720M ou 730M je sais plus...
 
Je cherche donc un portable d'occasion avec :
 
-Un bon I3 voire un I5 ce serait mieux, au moins 2 GHz

-Au moins 4Go de RAM, l'idéal serait qu'il reste un port pour que je rajoute moi-même une barrette si besoin,
 
-Un écran HD 15" de préférence pour éviter de trop tirer sur la batterie et la CG,
 
-Une CG correcte qui permettrait aussi de jouer en HD occasionnellement et sans problème à des jeux tels que Borderlands 2, le dernier Total War, Outlast 2 ou encore GTA V. Je pensais pour cela à au moins une GTX940MX mais je préférerais une GTX950M voire même une GTX860M. Je redoute un peu les séries 600 et 700 qui commencent à prendre de l'âge maintenant et qui sont moins efficaces.
 
-Windows 10 64 bits
 
Je suis ouvert aux propositions, même si certains critères s'éloignent un peu de ce que je demande comme par exemple un écran 17" FHD. Je rappelle que mon budget maximal est de 400€. Etant assez pointilleux je demanderais un état de la machine avec CrystalDisk et HWMonitor.
 
J'ai d'ores et déjà quelques annonces sauvegardées mais je pense en avoir loupées, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je vous remercie de m'aiguiller dans mon choix, à plus  :hello:


Message édité par haradrim le 13-07-2017 à 18:08:16
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  A clôturer, merci

 

Sujets relatifs
[TROUVE] Macbook Pro 13" 2016 ou 2017(VDS) Composants informatiques(kit carte mère/ram/processeur/alim etc)
[ACH] Kobo Glo HD et/ou Kobo Aura One[ACH] GTX 1070
[ACH] 135mm f2 ou 2.8 MD ou FD[ACH] 7950/7970 ou similaire
[ACH][75] CM en X79 / X58[ACH] Canon Powershot G5
Plus de sujets relatifs à : A clôturer, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR