| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
|---|---|
Glork Transactions (285) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:01:14 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Presque 10 ans (21/01/2003) que je traîne sur Hardware.fr... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | 14/02/2005 pour moi... presqu'une histoire d'amour... la saint valentin ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | D'ailleurs, t'es branché pédales? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | C'etait une vrai question --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Tu as fait les mods keeley ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'viens de chopper ces deux la (avec l'accordeur TU-3, hors de prix mais jolie Message édité par M600 le 12-12-2012 à 12:07:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Le problème avec toute ces pédales c'est que tout dépend aussi de ton ampli et aussi du volume auquel tu joues. Tout rentre en jeu. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:12:11 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | ....
Donc je cherche un truc qui coute pas un rein, valeur reconnu, pas forcement le meilleur mais decent pour mon niveau merdique Message édité par M600 le 12-12-2012 à 12:20:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ce que je veux dire c'est que suivant ton matos telle ou telle pédale risque de ne pas sonner... ce n'est pas pour autant qu'elle ne sonne pas. Le jour ou tu changes de matos n'hésite pas à re-essayer une pédale qui ne t'avais pas plue. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Non, j'ai pas encore le HT1 mais il me fait de l'oeil... La DistX on peux la trouver dans les 90e d'occas... Mais le HT1 a 150 donc bon --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si j'avais un lil train la question se poserait pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Un frontman merdique --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Comme quoi en vieillissant on reprends les bonnes choses --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Glork Transactions (285) | up |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'arrive pas a trouver un son qui me convient --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Meme avec la SD1... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ah oui c'est ce qui est embêtant.. un ampli faut vraiment le pousser pour voir ce qu'il vaut. Et pis les sons fait à la maison à bas volume risque de te décevoir lorsque tu jouera sur une scène. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | T'en connais toi un bon casque? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Alors pour un casque c'est un peu perso comme choix. Me suis basé sur un AKG semi ouvert et j'en suis très content. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | K271mk2 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bien voilà. J'ai pris le 240 mkII qui est le même en semi ouvert. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ouais mais si je gratte à coté de mademoiselle alors qu'elle regarde la télé elle va pas apprécier le fait de jeter 150€ dans un casque pour qu'au final ça ne change pas grand chose --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ha ... Parce que le bruit des cordes va pas la déranger.. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ca passe, mais l'OD/Dist/Fuzz un peu moins --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Glork Transactions (285) | up |
masato69100 Transactions (3) | Yop et le macbook air complet tu le vend pas? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stejan Transactions (21) | OWC vends maintenant un boitier pour le SSD 128Go du futur acheteur |
masato69100 Transactions (3) | Bonjour, j'en propose 150Out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |