Reprise du message précédent :=)à
=)
=à)
)=
salut, il y a une trappe pour un second disque dur?
pas en natif, mais je pense que tu dois pouvoir trouver un caddie sur le site de clévo pour remplacer le graveur DVD par un second DD. Perso j'utilise SSD en interne + DD externe. Je peux d'ailleurs en fournir un
up négciable
Négociable à combien? Je suis ton post depuis longtemps, mais j'attend la fin des vacances et les impôt pour voir si j'ai les moyen de le prendre. Je ne suis pas loin de chez toi, donc un mp et faisable.
pas mal si tu prends le petit CPU (P6100) et pas trop si tu garde cette config J'ai déjà tiré le prix au max vers le bas, j'étais à 550 avant
mais fait une proposition, on sait jamais je dois vendre vite, avant de reprendre les cours
J'ai besoin d'une grosse config, donc, je ne vais surement pas changer de proco. J'attend toujours mes impots qui ne sont pas arrivé
les impôts tu dois déjà avoir une petite idée de combien tu vas de voir payer, non ? aucun soucis pour le proco, sa m'arrange même
un clévo sans vraie CG?!
c'est un clevo typé bureautique dalle mate, écran et clavier de qualité ect rien à envié aux vostro et thinkpad que j'ai peu testé après celui-ci