Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [RECH] carte mere easynote ml65 ou pc hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] carte mere easynote ml65 ou pc hs

n°16591449
intel59430

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 15:57:29  profilanswer
 


 
bjr ,j'ai besoin de l'aide de tout possesseur d'une carte mere  ou de pc portable hs  
 
voici la reference :   packard bell easynote ml65
 
 
ma carte mere est grillée apres 1 an d'utilisation pb me demande une somme stupide etant donnée qu'elle represente le prix du pc .
 
 
donc si vous avez cette mere en bon fonctionnement ou ce pc hs sauf la carte mere alors je suis preneur.....
 
merci a la communauté fh.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 15:57:29  profilanswer
 

n°16684703
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 21-09-2010 à 10:03:19  profilanswer
 

salut!
J'ai une carte mère de ML65 mais je sais pas si elle fonctionne.
Ce que je peux te proposer, tu m'envoie ta machine, je test, si ça marche pas, je te la retourne, si ça marche, on vois ensemble pour le prix de la pièce?
Je fait pas mal de dépannage et tout donc j'ai l'habitude ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [RECH] carte mere easynote ml65 ou pc hs

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte TV AverMedia Hybrid Express 34mm[VDS] Domino 3G de chez orange, pack Logitech clavier/souris
[VDS] carte graphique ATI HD5850 1GO 200€[VDS] Pièces Portable: SoDIMM DDR2/3, CPUs, Dalle LCD, Wifi...
[ACH] Carte contrôleur SATA II - mains propres - Paris[ACH]Carte Raid Dell Perc 6/i ou Perc 5/i
[VENDU] Carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer PCI[VDS] PB ML65 T8100/4 go/320 go/HD3430/15"4 = 280 €
Plus de sujets relatifs à : [RECH] carte mere easynote ml65 ou pc hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR