| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Caddy SATA3 pour Macbook Pro 15" mid-2012 |
|---|---|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 18:18:31 ![]() ![]() |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Heup ! |
Manue75 Transactions (163) |
Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 06-02-2016 à 08:19:16 --------------- FeedBack de Manue |
Saguu Transactions (0) |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
|
geek25 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Monricou Transactions (31) | Au cas où jette un œil sur mon annonce. Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches mais cela s'en rapproche pas mal. Mon prix est discutable et je suis dans le sud vers la mi-mars si pas vendu d'ici là... |
--------------- FeedBack de Manue |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Ca fait quelques jours que je suis le topic avec attention |
philalix Transactions (83) | oh les mecs vous me suivez ? |
Manue75 Transactions (163) | Quel serait le montant des frais de port pour Office complet ?
philalix Transactions (83) | ouaip ! |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Je viens de m'apercevoir que je prenais Office 2016 pour Office 365 (version avec abonnement) |
dcnowhere Transactions (38) | Salut --------------- FEED-BACK , |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | @manu et philalix : Je m'absente juqu'à samedi, je ne pourrai pas suivre vos négos respectives |
dcnowhere Transactions (38) | ouais je comprend, c'est chiant je tablerai autour de 900€ je pense, je suis à paris / lyon Message édité par dcnowhere le 25-02-2016 à 01:53:01 --------------- FEED-BACK , |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Up! |
philalix Transactions (83) |
|
Message édité par Manue75 le 12-03-2016 à 15:06:34 --------------- FeedBack de Manue |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | J'ai démarré ce topic en mai dernier, soit dix mois. Tu as été un internevant régulier, et tu es passé plusieurs fois pour faire du "teasing" sur la vente de ta machine.
|
|
Manue75 Transactions (163) | Ze_DarkAleX
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Oui, j'ai fais une deuxième propale pour coller à TA préférence de vendre en lot, alors que je n'avais pas besoin d'un HDD et que je ne voulais que le mac.
|
philalix Transactions (83) | Alex tu vas avoir du mal à acheter d'occasion une machine faite à ta mesure. A un moment, il faut faire des concessions.
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Tu parles de concession niveau budget ?
|
Manue75 Transactions (163) | @ 2,3ghz , pas d'écran HD antireflet mais clavier et trackpad !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |