Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Mini Pc de Bureau Gamer - Que choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Pc de Bureau Gamer - Que choisir??

n°21198817
xphoenix76​x

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:20:07  profilanswer
 

Bonjours amis gamers, programmeurs, constructeurs etc...
 
Je fais appel a votre savoir faire pour m'aider à entrer sur la voie du pc gamer.
Alors voilà, je souhaiterai des propositions de Config Mini Pc de Bureau de Gamer (style http://assets.hardwaresphere.com/u [...] sktop.jpg) car je souhaite a la fois un ordi transportable et qui ne souffrira pas de l'inferiorité du Pc Portable car le GPU ne pourra que difficilement être changé en plus que ce ne soit que des series "m" (bien entendu si vous avez des arguments a proposer comme quoi le pc portable serait preferable, je suis preneur)
Au niveau performance, je veux ce que vous avez de mieux à proposer (previlegiez les Nvidia svp) pour moins de 1000€ (je peux aller jusqu'à 1300 dernier recourt). Peut importe la marque et modèle du moment que c'est de qualité. Je me debrouille pour l'os si jamais.. ;)
 
Allez, je vous laisses proposer. Bon courage  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 23:20:07  profilanswer
 

n°21199310
thony94

Transactions (130)
Posté le 20-12-2013 à 09:06:28  profilanswer
 

:hello:
Tu veux un ordi neuf ou d'occase :??:
Neuf : mauvaise catégorier, poste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
Occase : tu veux un pc de bureau et tu post dans pc portable... donc mauvaise sous catégorie.

n°21201311
xphoenix76​x

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 21:05:09  profilanswer
 

Dsl, mais le mini pc est une sorte de pc portable. Il n'as juste pas les mêmes composants et surtout pas le clavier et l'ecran. En tt cas je me redirige. Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Mini Pc de Bureau Gamer - Que choisir??

 

Sujets relatifs
aide estimation PC fonctionnel socket 775[VDS] iPad Mini 32 Go Wifi Gris Sidéral =BAISSE DE PRIX=
partiConseil construction PC gaming
VDS HFX MINI SERVER/ HFX CINEMA 3/ HFX Micro storage[ACH] iPad Mini 16 ou 32G wifi
[ECH] Synology DS214play vs Mac mini ou intel nuc[FERME] Config PC Gamer 999€ ( i5 3570k/8 Gb/GTX 780/SSD )
[ACH] rien, j'ai trouvé 
Plus de sujets relatifs à : Mini Pc de Bureau Gamer - Que choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR