Je n'est pas la garantie et acheté il y a 1 an grosso modo.La garantie ne te servira pas sur ce genre de pièces . Ben demain matin 9h , si pas de réponses de sa part , il est à toi
oki! en fait oui c'est vrai pas besoin de garantie (en plus je vais le modifier pour faire passer mon top reservoir! ). Si jamais je te fais un virement et tu pourrais me l'envoyer demain encore? (j'ai un petit feed sur ce forum!). Et je pourrais voir des photos encore?
@Kingway , l'airtrap n'est pas à mon gout !Je recherche plutôt un réservoir full plexi. Aprés le caisson isole vraiment bien ^^.
@Pschneeb . Je te dit tous ça dès que kingway aura décidé ce qu'il veut faire
@Kingway : tu voudrais pas laisser le caisson a un pauvre étudiant sans le sou qui peut pas se permettre de dépenser 8 euros en plus pr l'acheter neuf?
Oki !!C'est parti!!! Donc pour le virement il n'y aurais pas eu de problème si je n 'été pas chez moi ....Je rentre dimanche matin.Donc le colis ne peut pas partir avant lundi soir....( un chèque de banque de ta part c'est possible?)POur le feed y'a pas de soucis .Pour les photos non plus..ça arrive
oki super mirci Kingway !ben c'est comme tu veux, moi je préfère un virement comme ca tu pourras m'envoyer le caisson direct lundi..mais c'est comme tu veux, je peux aussi te faire un chèque!