Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS/ECH] Asus Barebone S37S 13" + Disque Externe eSATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Asus Barebone S37S 13" + Disque Externe eSATA

n°17331991
harry le r​avi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:18:45  profilanswer
 

Suite à un achat d'un PC fixe, je vends mon portable ASUS S37S confectionné par mes soins.
 
C'est un portable de classe barebone, c'est à dire que l'on achète le portable sans les composants et on l'équipe comme on le souhaite.
Il contient à la base que la carte mère avec le chipset graphique.
 
Ce portable m'a servi comme station de travail mobile et compact pour ma formation de BTS IG.
Idéal pour monter des machines sous VMware, Oracle, scripting, serveur tests,....
 
Pour le jeu, il est faiblard, en effet, il est équipé d'un chipset Nvidia Geforce 8400GM de 512Mo dédié.
J'ai joué aux jeux anciens sans soucis (évidement), le jeu le plus lourd joué dessus est Biochock en basse résolution/qualité.
Donc pas dédié au jeux, mais ce n'est pas ce qu'on demande pour ce type de PC compact.
 
Sinon, les composants ajoutés au barebone:
- Processeur Intel T7500 2.5Ght (Core2Duo, 4Mo cache L2) de ce coté là pas de soucis il encaisse pas mal de choses
- RAM 2*2Go OCZ 6400 800Mhz , pas de soucis avec des VMs, serveurs, BDD
- Disque Dur Seagate Momentus 200Go SATA2 16Mo cache Force G 7200Tr
- Carte wifi intel draft n miniPCI express
 
Chaqu'un des 4 composants sont remplacables si jamais il y a une casse.
 
Attention, vu le processeur utilisé, l'autonomie en prend un coup, c'est pour cela que l'usage est dédié à une station de travail mobile et compact où le câble d'alimentation est obligatoire (~3/4h d'autonomie)
 
Ce barebone est équipé d'un port eSata. Donc je fourni avec un disque dur externe avec port USB et eSata de 500Go (+cable eSata).
 
Le PC sera refait à neuf (bombe anti-poussière + formatage complet) et peut être fourni avec un OS winXP ou Linux sur une partition de la taille de votre choix.
Le disque externe + partition supplémentaire peut être vidé ou bien remplit avec des datas  ;)  
 
 
Le prix : 600€ frais de port non inclus.
Echange également contre PS3 + jeux + argent
 
Vous pouvez me contacter par MP pour des propositions.
 
Si vous avez des questions pas de soucis, postez les ici.
 
EDIT : Même proposition sauf que je peux fournir en remplacement ou à coté un SSD Intel X-25V 40Go. Je le vends quasi neuf car je me suis acheté le modèle au dessus.
Vous pourrez toujours monter le disque dur Sata dans un boitier 2.5"
Prix du lot : 650€


Message édité par harry le ravi le 03-02-2011 à 12:21:07
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 11:18:45  profilanswer
 

n°17333172
harry le r​avi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 15:37:56  profilanswer
 

MAJ  
 
Ajout d'un disque SSD Intel X-25V 40Go en remplacement du disque Sata ou pour une autre machine.
 
Pas de lot séparé.
 
Voir Edit.


Message édité par harry le ravi le 01-02-2011 à 15:38:19
n°17342707
harry le r​avi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:19:54  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS/ECH] Asus Barebone S37S 13" + Disque Externe eSATA

 

Sujets relatifs
[ACH] Disque Dur Seagate Barracuda 7200.11 ou interfaceVENDU
[VENDU-IDF] DELL STUDIO 1735 - batterie HS - 300e(Ech) HTC 7 Trophy contre Xbox 360 ou PS3
[VENDU] Kit Lenspen "Sensor Klear Loupe"[VDS] Lumix G7 - Nikon D300 - Zhiyun CRANE M - Nikon 16-85mm + 35mm
VENDU Iphone 3GS Blanc 16Go et HTC desire[VENDU] SSD ONYX 32 Go
[VENDU] BOITIER EXTERNE USB2 + FW400 pour IDE 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Asus Barebone S37S 13" + Disque Externe eSATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR