Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [vds] Asus x59sl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] Asus x59sl

n°23860672
sodimel
rfe raw drah !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 22:33:15  profilanswer
 

Bonjour, je propose un Asus x59sl à la vente.
 
Alors ya pas mal de choses à savoir :
- La carte mère est en fin de vie, l'ordi fait que planter à répétition (j'ai à peu près déjà tout tenté, hormis de foutre la cm au four mais bon :c).
- Quand la cm tient bon assez longtemps l'ordi va bien (écran, ram (2go en ddr3), toussa toussa).
- Le clavier est un peu gondolé (ça date des anciens proprios), il a l'air d'aller assez bien sinon (ah non; une attache de la touche espace est pétée aussi).
- La pile de la cm est neuve (ça vaut le coup de la récupérer).
- Le cordon d'alim est nickel.
- La batterie semble être d'origine, elle tient environ une heure en utilisation normale.
- J'aimerais bien garder le disque dur, qui est (presque) neuf, mais ya moyen que je le laisse si vous en payez une partie (j'ai la facture quelque part, c'est un dd de 500go qui devait coûter environ 50 euros).
 
J'aimerais tirer 80 euros de l'ordi (110 ou 120 avec le dd), mais j'ai aucune idée de s'il les vaut vraiment.
 
Jpeux envoyer l'ordi via la poste (frais de port à votre charge), ou bien on peut se retrouver (aux alentours d'Avignon ou de Montélimar) pour procéder à l'échange.
 
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des question hésitez pas :)


---------------
l3m - twinoid - bmc
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 22:33:15  profilanswer
 

n°23860717
hadrial

Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 23:01:45  profilanswer
 

Salut,
 
à 80€ ça va être difficile de le vendre, ça vaut 20€ pour le dd + 20€ pour le pc grand max :/
 
bonne vente


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [vds] Asus x59sl

 

Sujets relatifs
[VDS] Chuwi hi10 - En cours[VDS] ASUS ROG G751 i7 4710HQ GTX 980M ---> 900 euros toujours dispo
[VDS] Neuve Carte graphique Asus GeForce GTX 1080 STRIX OC - 8 Govendu
[VDS] Asus i3 5005u etat esthétique : NEUF[VENDU]
[VDS] Asus X59SL - Modifié...[ACH] pièces pour ASUS X59SL, F3J, F3F ou Z53J
[EST] ordinateur portable ASUS X59SL[Vds] Asus X59SL-AP347C
Plus de sujets relatifs à : [vds] Asus x59sl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR