Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] ASUS ROG G550JK - I7 - GTX850M - 539€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ASUS ROG G550JK - I7 - GTX850M - 539€

n°24415799
theblon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 10:44:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
PC acheté il y a 3 ans. Je l’ai acheté neuf 1000 € (après une remise de fidélité FNAC). Je l’ai personnellement très bien entretenu : la carte mère a été changée un an après l’achat, j’ai « rebooté » le PC tous les ans pour qu’il garde sa réactivité originelle, j’ai effectué une révision (j’ai effectué à cette occasion un grand renouvellement de la baguette écran et de sa plasturgie (190€ de réparations) ; seul un léger faux contact au niveau de la sortie casque demeure) il y a quelques jours pour garantir au futur acquéreur un achat dans les meilleures conditions. Toutes les factures sont évidemment disponibles. Aussi, j’ai toujours pris soin d’utiliser un ventilateur lors de mes sessions de jeu, pour éviter la surchauffe continuelle du PC.  
Je fais tourner des jeux comme « The Elder Scrolls Online », « Rocket League », « Dead by Daylight », “Dark Souls” ou "League of Legends" en graphismes ultra et sans aucun ralentissement. J’ai aussi utilisé ce PC pour mes études, il dispose d’une autonomie conséquente d’environ 3h30-4h en traitement de texte, et 2h45-3h en navigation web. Sa polyvalence fait sa force.  
Quelques précisions supplémentaires : 4 niveaux de rétro-éclairage du clavier existent (de éteint à très intense), un petit caisson de basse « Sonic Master » vous sera offert avec l’achat du PC pour vous apporter une expérience sonore complète ; qu’elle soit pour le jeu, la musique, les films ou autres. Je peux vous proposer toutes les photos que vous désirez par mail sans problème.  
 
Paiement par Paypal / chèque certifié de banque ou à venir retirer sur Grenoble.  
 
Bon week-end !


Message édité par theblon le 05-08-2017 à 10:48:52
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 10:44:05  profilanswer
 

n°24415858
karastras

Transactions (60)
Posté le 05-08-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

salut
perso je te conseil de refaire ton annonce les pavé de ce genre ne sont pas vendeur
inspire toi des autre annonce
mais la config du pc, des photos etc...
A+


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] ASUS ROG G550JK - I7 - GTX850M - 539€

 

Sujets relatifs
[VDS] Kit 2.1, kit CPL 1.2 gbs, souris/clavier logitech(VDS) Alim Corsair 550W
[VDS/NANTES]Z77-DS3H + 8Go de ram + i3-3225[VDS][Paris/RP] Objectif Zeiss/Canon Distagon 35mm F/1,4L
[SUSPENDU] Vente finie[VDS] Supports 4 Ecrans
[VDS][Paris/RP] Objectif Canon EF 135mm F/2L[VENDU] Fuji X-T10 Argent avec objectif XC 16-50
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS ROG G550JK - I7 - GTX850M - 539€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR