Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Asus Rog G46VW (HS pour pièces)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Asus Rog G46VW (HS pour pièces)

n°24876301
realdju

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 16:11:38  profilanswer
 

Hello every one,
 
Heureux possesseur d'un ASUS ROG G46VW (14" ), celui-ci, à force de démontages divers (changement ssd, réparation connecteur alim, nettoyage etc) commence à se fragiliser et des morceaux de plastique ont sauté. J'aimerais, en prévision, avoir une bécane HS en parallèle afin de pouvoir changer le bottom case, le clavier et d'autres pièces avec le temps, une sauvegarde quoi pour un appareil aujourd'hui introuvable en occasion (le mien fonctionne encore nickel, ça reste un i7). Avec ou sans chargeur peu importe.
 
Donc si jamais vous avez crâmé votre carte mère ou autre, à faible prix, je peux vous en débarrasser et le mettre dans un coin en cas de nécessité, ça me fera toujours moins cher que d'acheter un câble par ici, une nappe par là.
 
Merci à vous ;)
 
Julien.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 16:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Asus Rog G46VW (HS pour pièces)

 

Sujets relatifs
[ACH] 8700k/8600k[ACH] Écran 24 pouces 144 hz - A Rennes main propre Urgent
[ACH] Petit smartphone android[ACH] SODIMM 2x32 DDR5 5600
[ACH] Mac mini 2012 2014[ACH] Micro SD
[ACH] Thinkpad W520 - T60/T60p - T61/T61p - ultrabase 2503[ACH]Sony A7RII
[ACH] Lecteur Graveur Externe CD/DVD USB 2.0/3.0[ACH] Petit Kit 5.1 pas cher pour ma chambre
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Asus Rog G46VW (HS pour pièces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR