|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus X13 Rog Flow 2023 |
---|
Shaffan Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 14:46:35 |
Shaffan Transactions (20) | Up |
Manito764 Transactions (26) | Propal a 1000 OUT |
Shaffan Transactions (20) | Merci mais ça fait vraiment trop bas |
nickos_fr Transactions (32) |
|
Shaffan Transactions (20) | Vous allez réussir à me convaincre de le garder |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 15:48:30 |
swysen Transactions (617) |
Shaffan Transactions (20) | Merci ! Intéressé ? |
swysen Transactions (617) |
smartiz19 Transactions (0) | franchement, je commence à faire une collection des pc portables qui valaient le coup quand je les ai eu en main, depuis 2008.
|
Shaffan Transactions (20) | Eh ben jolie collection. Perso j'ai tj un vieux Toshiba Portégé M200, un tablet PC à l'ancienne avec écran pivotant se rabattant sur le clavier. J'aimerais bien qu'une marque ressorte ce genre de modèle, je trouve que c'est plus confortable à l'usage. |
criquetbite Transactions (104) | Si ça avait été un Z13 j'aurais craqué tout de suite... Comment il se comporte côté ventilation et chaleur ? je lorgnais sur un Inspiron 14 Plus sur Dealabs avec des specs approchantes mais un chassis pas optimisé pour le jeu. |
Shaffan Transactions (20) | Salut, le format est différent perso je préférais largement le X13 au Z13, j'ai jamais apprécié le format tablette avec clavier détachable, notamment car on peut pas trop l'utiliser posé sur les genoux. Mais bon c'est une habitude perso. Niveau chaleur grâce à G Helper c'est top en bureautique aucune nuisance. G Helper si tu connais pas c'est LE logiciel gratuit de paramétrage des PC Asus, qui remplace le logiciel officiel Armoury Crate. C'est beaucoup beaucoup mieux (plus léger, plus complet). En jeu forcément ça chauffe plus mais là aussi ya moyen de paramétrer, perso j'utilise en mode "normal" et jamais en "turbo". Je perçois aucune différence de perf à l'usage mais c'est beaucoup moins bruyant. Voilà en bref j'en suis très content, si je le vends c'est juste car il ne me sert plus. Je peux te faire des photos si tu veux. |
Shaffan Transactions (20) | Ah aussi j'ai regardé le Dell, une grosse différence au delà du format 2 en 1 c'est la qualité de l'écran. Il est passable sur le Dell et juste exceptionnel sur le X13 |
Shaffan Transactions (20) |
|
jujudk Transactions (14) | Je te re up, c'est une super machine, j'aurai peut etre été tenté si Asus était pas propriétaire avec son XG dock la .... (sérieux y a que le 4090 mobile dispo a un prix ahurissant) |
Shaffan Transactions (20) | Merci. Ouais c'est cher la 4090, mais pas indispensable et c'est un pari sur l'avenir, je pense qu'on le touchera à pas trop cher en occaz dans 2-3 ans et que ce sera encore suffisamment puissant |
nickos_fr Transactions (32) | Perso en bureautique et web mon x13 ne fait strictement aucun bruit mais je suis en mode Eco/équilibré en dock xg mobile j'ai trouvé un xg mobile 3080 à 600 euros l'année dernière avec je joue sur un écran 32" je n'ai jamais eu besoin du mode turbo même avec cyberpunk 2077 |
telfza Transactions (55) | Salut, La bête m'intéresse mais je peux pas payer en une seule fois... |
Shaffan Transactions (20) | Salut, j'ai jamais fait mais à la rigueur pourquoi pas. Tu me proposerais quoi précisément ? Ce serait en mains propres ou à distance ? |
telfza Transactions (55) | Un échange avec une ROG Ally ça t'intéresse ? |
Shaffan Transactions (20) | Non, merci c'est serait superflu Éventuellement une grosse carte graphique Nvidia ou un Méta Quest 3 ça pourrait m'intéresser par contre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Asus GTX 1080TI STRIX OC 11G | [VDS] Apple watch 4 écran cassé (verre) |
[VDS] Station d’accueil Dell WD19DCS compatible MacBook Pro | [VDS] Nothing Phone 1 256gb/8gb RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus X13 Rog Flow 2023 |