|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] Sac Knomo en cuir pour portable 15" BAISSE RADICALE |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hop, j'annule la vente sur HFR, je crois que les sacs sont un sujet qui intéresse peu de monde ici
Message édité par taxidermiste le 29-06-2010 à 16:39:02 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:14:00 |
Trifol43 Transactions (0) |
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'en ferai ce weekend, peut-être ce soir avec un peu de chance. L'intérieur est beige / sable au fait --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Trifol43 Transactions (0) | C'est quel modèle ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je sais plus le modèle, il a été remplacé par un modèle simplifié qu'on peut croiser dans les Apple Store.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Trifol43 Transactions (0) | Sinon visible où ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Paris Opéra, on peut se dire que je viens au boulot avec un de ces jours. C'est la meilleure solution pour que vous jugiez effectivement, après pour éviter le défilé, seuls les vraiment intéressés accèderont au graal --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Trifol43 Transactions (0) | Pour l'instant , il n'y a pas foule ....
Message édité par Trifol43 le 02-06-2010 à 22:40:17 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Quelques photos comme promis:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 13:47:58 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
Trifol43 Transactions (0) | Pourrais-tu m'indiquer les dimensions de ce sac ? Et le poids ?
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je ne connais pas le poids exact, je dirais 1.5 kg.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Voilà les dimensions extérieures:
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Trifol43 Transactions (0) | Désolé |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | No pb, ça ne m'a jamais vraiment gêné sur les sac "messenger" mais ça peut être pratique.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Last up, direction eBay ensuite... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up baisse radicale du prix de 35%! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello. Désolé mais j'ai fait un effort suffisamment important sur le prix pour ne plus le bouger. Si tu es preneur à mon prix (65€) c'est bon pour moi. Je suis sur Paris la semaine prochaine ensuite en déplacement. Aucun pb pour le main propre donc c'est le plus simple et le mieux. Message édité par taxidermiste le 26-06-2010 à 17:30:06 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | A vos cb, dispo cette semaine --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui la maison n'a pas de machine CB de toute façon --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Au fait Manue75, tu ne m'as pas dit si tu étais intéressé ou pas à mon prix. Je suppose que non vu que tu fais des up, mais j'aimerais en avoir confirmation avant de passer par d'autres sites... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
manue75 Transactions (163) | Comme indiqué , intéressé à 60 € en main propre à Paris ...
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | @Manue75: aucun pb pour l'essayer / le voir, mais en revanche au risque de paraître rigide, je n'ai pas envie de négocier pour 5 Euros. On verra bien, il est sur 2 autres sites et bientôt en petite annonce eBay
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |