Bonjour à tous Je recherche un sac à dos Alienware Backpack pour M18x neuf ou en très bon état @++
up
ah mais j'ai exactement ce qu'il te faut sac à dos orion m18x tout neuf jamais déballé il est encore à mon taff. commandé en même temps que mon m18x r2 que j'ai fait une rétractation. trop compliquer de faire une rétractation pour le sac car ce n'est pas dell qui le fournit. je partirais sur 100€ in en colissimo r2.
je ne sais même pas à quoi ça ressemble je ne l'ai pas encore vu.
edit : même chose que le sac à dos orion m17x que j'ai. je viens de voir que dell offre le fdp. donc je te laisse à 90€ in.
Je te le prends à 80e in. Je peux l'avoir à 99e chez Amazon.
je vois pour le m17x à 99€ un lien?
http://www.amazon.com/Mobile-Edge- [...] B004YVE1OC
Ben je ne vois pas le prix en €
J'ai converti avec les frais de port. Donc mon prix ne t'intéresse pas ?
non désolé bonne recherche.
edit : j'ai fait un test de simulation de commande et tu ne peux pas commander. c'est ce que je pensais
On ne peut commander qu'aux US. Mais j'ai un ami là-bas, et il pourrai me le renvoyer. Mais ça fait beaucoup de transport. Si je peux l'avoir en France ça serait mieux Merci pour ta proposition en tout cas
ah d'accord maintenant pour négocier je dirais que j'ai un pote en chine qui peu m'envoyer pleins de matos à 50% du prix (ce qui est vrai pour le pote )
Mdr oui je comprends Comme je vois que tu es un vendeur sérieux, je veux bien te le prendre à 90e IN mais pas plus
Ok la suite en mp
ça marche
Virement effectué sur le compte de raptor2x A suivre pour la réception