je peux comprendre, malgré tout je pense pas que tu pourras le vendre plus que ça et dieu sait que tu as besoin de le vendre pour ton mac book^^ enfin si tu changes d'avis pense à moi lol.
oui je prends en charge les frais de port^^ en tout cas comme l'as dis l'autre personne plus haut avec un peu de negociation aupres de dell tu peux pas avoir bien mieux pour à peine plus( meilleur proco, cg et dd) car bon 320go de dd c'est assez limite et il a presque un an quand même le pc
ok pour le full hd,(même si 1600x900 est suffisant pour la plupart des gens) par contre la ram vaut mieux la prendre ailleurs pour beaucoup moi cher, mais je respect ton choix et comprends que ça fait peu vu tes attentes. et puis là c'est le prix sans négo
Le full HD on crache dessus sans avoir testé (cf moi), une fois testé, c'est tout simplement enoooooooooooooooorme
Bah oui la ram je l'ai prise a coté, 4go Corsair garantie a vie
Bah j'ai tout simplement pas les moyens de me payer le mac sans bien vendre l'alien donc bon ^^ J’espère qu'il vas partir Car pour les cours c'est vraiment pas le top xD (ainsi que pour préparer les certif apple )