Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pc portable

n°25573993
olive564

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 20:09:54  profilanswer
 

bonsoir à toutes et tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable mais mes faibles connaissances en informatique font que je suis un peu perdu.
je suis passé par un site de reconditionnement, Backmarket, mais l'offre est trop grande. J'ai un petit budget, environ 300€. Mon utilisation se limite à du traitement de texte et du visionnage de vidéo. j'en ai vu des sympas, enfin je crois, mais c'est super compliqué de faire un choix quand on y connaît rien. Windows 7 par exemple, sera-t-il bientôt obsolète (ou il est peut être déjà)? les processeurs me dépassent, bref j'y comprends rien! Mon pc portable à 22 ans, on a l'impression de vivre à côté d'un aéroport quand je l'allume et le temps de chargement est insupportable.  
Si vous pouviez me venir en aide pour faire le bon choix par rapport à mes besoins, mon budget, je vous en remercie d'avance.
 
Olivier  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 20:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  achat pc portable

 

Sujets relatifs
(Achat) PC portable pour une utilisation web, traitement de texte.Achat portable
[ACHAT]portable 15/17" avec pavé numérique: trouvé ![ACHAT-Trouvé] Portable pour traitement photo max 500€
[ACH] Achat PC portable environ 300 eurosAchat d'un téléphone portable
conseil pour l'achat d'un pc portable[AVIS] Achat PC Portable Bureautique
avis urgent pour achat pc portable 
Plus de sujets relatifs à : achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR