Reprise du message précédent :+1 vendu comme écrit dans le 1er post et à 50 tu pouvais aller te brosser les copaings
Yop alors les tours ?
up
de passage
Bonne année et meilleurs voeux à tous !!!
merci raistlin ... Tours livrées cet aprèm sur Angers à Mpoi & misterVodka ... en mp dsans soucis tout roule
Yeps
j'sui bien arrivé accessoirement comme tu peux le voir
A oui c'est vrai
feed mis à jour aussi
Salut! merci pour la tour, bonne vente pour la suite @+
salt pad la forme ?? pour info je mettrais à jour le topic mi février quand j'aurais réaménagé et retesté tout mon bazard
Bien et toi ?
ca va bieng
Le déménagement se prépare si j'ai bien compris ?
pour changer vi, je repars de mont de marsan après 5 mois J'en ai un peu marre de bouger mais ca va s'arrêter un jour
Maj du topic dans 3 weekends (alims, tours, cm, ram, cpus, serveur, ...) Tu recherches quelques choses de précis Mpoi au fait ?
Nan nan j'ai pas de sous en ce moment
cay une bonne raison en effet
A part si tu veut que je te debarasse de chose encombrante... processeur, memoire vive ... ya pas de pb
y aura surement des dons ouais avant la poubelle, tu seras prioriétaire
Cool
ouais j'vai me débarasser je garde des trucs qui servent à rien ! Spa la peine de remplir mon nouvel appart dès le départ
Tu peut ouvrit un musé ou ten servir comme de la decoration ! Au faite tu emmenage ou ?
ouais mais on va pas commencé comme a j'ai déjà une baie de 42U a mettre dans le bureau alors on va limiter le reste Sinon j'emmenage à laval au moins jusqu'a fin aout , après soit je pars à Troyes 2ans soit je reste à laval pour l'instant