Bonjour à tous!
Le voila, il est beau, il a pas chaud, et il est près à faire péter les bench, c'est qui... mais le 150EM bien sur!
je mets donc aujourd'hui en vente mon 150EM pour votre plus grand bonheur! (acheté sur une coup de folie, mais trop puissant au final pour moi une fois mon euphorie retombé.) Ce 150EM à été acheté chez l'intégrateur Allemand HawkForce (HK pour les intimes) début juin 2012, dans le cadre d'une commande groupée. Il dispose de 2 ans de garantie à compter de cette date d'achat AVEC EN PLUS l'option "Pick-up & Return". Je vais être clair sur son état: Il est NEUF et n'a servi que 3 jours. Je vais essayer de faire des photos au plus vite, mais dite vous qu'il est comme emballé. Sans plus attendre, la config à présent:
--------------------------------------------------------------
Configuration:
Ecran Mat 95% Gamut FHD 1920*1080
i7-3820QM oem
ATI 7970M
8GB 1600mhz (Gskill)
Wifi by intel 6230 (300mg) + bluetooth 2.0
Lecteur/graveur Blu-ray
Du sang
Et des larmes
Et tout le tralala... (HDMI, USB 3.0V...)
--------------------------------------------------------------
Que dire de plus, si ce n'est que j'en demande 1550€ fdpout , Avec une remise en mains propres sur RENNES et alentours préféré. Mais bien sur, l'envoi est possible et se fera en Colissimo, avec assurance ou pas selon vote choix. Comme à mon habitude, prix non négociable, sauf argument béton et/ou présentation d'un devis d'intégrateur, auquel cas je m'aligne à la baisse volontier. Enfin avec, je peux vendre aussi au passage un graveur CD/DVD externe pour 28€.
Et bien sur si vous êtes intéressé, je reste à votre disposition pour présenter facture, photos et autre explications que vous me demanderez smile. Il faut que j'arrive à faire marché le bluetooth sur mon tel par contre pour transférer mes fichus photos.
Et je le rappel pour la fin: 3 jours d'utilisation et une garantie 2ans "Pick-up & Return"
ENFIN, BONUS: Je fourni un fichier de calibration COMPLET fait par avec une spyder4 color par mes soins pour l'écran 95% Gamut!
MAJ: Photos ce Week-end!----------Baisse du prix à 1550€.
Message édité par sindrikhorn le 01-02-2013 à 20:00:01