| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ C H E R C H E ] Un petit PC : style K6 ou PII... |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:47:20 ![]() ![]() |
jolly Transactions (0) | bon oki 60? c ptet pas bcp mais 110 c trop !
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
cakoii Transactions (0) | Monte à 100 et on sera d'accord. Oui il marche (une vraie fusée). |
jolly Transactions (0) |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
cakoii Transactions (0) | Arrange toi avec Taill. |
jolly Transactions (0) |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | 80 ? pour le PC sans lecteur de jolly et 15 ? de moi pour le lecteur, ça fait 95 ?, tu n'es pas loin des 100 ? espérés |
cakoii Transactions (0) | Sans réponse du chacal avant demain matib, c'est pour vous les gars. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
jolly Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 21:16:14 ![]() ![]() |
jolly Transactions (0) | desole mais ca ca me met les nerf en boule !!!
cakoii Transactions (0) | Je charrie. Je t'ai annoncé dès le départ que j'attendais une réponse de Chacal2k. D'ailleurs tu es sur son post. Alors du calme. |
|
jolly Transactions (0) | ZZen !!
cakoii Transactions (0) | Carte mère Jetway J597A (Via appollo vp3). Overclockable par jumpers. Bus jusqu'à 83 mhz. 3 emplacements sdram (384 mo) et deux edo. 1 agp, 4 pci, 3 isa, at et atx connector... |
cakoii Transactions (0) | DD je sais plus (pas envie de le sortir). Peu bruyant en tt cas. |
jolly Transactions (0) | ttend je met une chtite hola ..
|
cakoii Transactions (0) | Oui c'est un Teac 32X IDE. Il fonctionne comme au 1er jour : nickel. |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
|
jolly Transactions (0) | On est pret a te le prendre a 70 mais --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jolly Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi les lecteur cd j en ai .. (meme bocoup --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
cakoii Transactions (0) | Il a pas disparu. Deathmaster tu proposes quoi ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cakoii Transactions (0) | Pa sur Paris |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah laisse tomber alors (pask un pc avec des FPD ... kouik.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | personne veut de mon HP?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |