Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je vends un Pavilion 3120 + écran 15 pouces + protection écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vends un Pavilion 3120 + écran 15 pouces + protection écran

n°199458
christ_lyo​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:35:37  profilanswer
 

Je vend mon ordi avec regrets pour cause de passage au 1.3 Ghz .
Il a une super bouille et ne prend pas de place.
Il s'agit d'un Hewlett Packard (increvable)  Pavilion 3120 avec CD master de réinstallation ou réparation.(trés pratique pour allergiques au drivers et à l'informatique). W95 sur master et mise à jour W98.
P166 MMX, bus CM 100 Mhz, Sdram 64Mo, DD 2Go, Modem fax intégré, vidéo sur bus PCI 64,carte son 16 bits et HP stéréo en oreillettes(voir photo), MPEG pour vidéo plein écran, USB, lecteur disquette et CDRom et CDaudio.
Il sera livré dans son emballage d'origine, je le livre et l'installe chez vous pour faire quelques premiers pas ensemble.
Il est en excellent état, j'ai pu joué avec ce PC à QUAKE II, Unreal, Starcraft, sans problèmes,  utiliser Photoshop aussi , pour exemples.
 
J'oubliais l'écran un vrai 15 pouces de chez HP (ref Pavilion M50), toujours en vente pour le prix de 1250 FRs chez DARTY. J'offre la protection radiation et antireflet (350 FRS )
 
Je le répète, il est en exellent état et aucun élément n'est défectueux. Je viens de le réinitialiser comme à l'origine + antivirus Norton. Il a des logiciels préinstallés , fax, minitel, chaine hifi virtuelle, word ..etc...
 
Je préfère faire une vente sur LYON et 100 km au environ en main propre.
 
J'en veux 2500 frs


---------------
Internet sans ICQ, c'est comme un été sans soleil
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 12:35:37  profilanswer
 

n°199465
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:39:21  profilanswer
 

Christ_lyon a écrit a écrit :

Je vend mon ordi avec regrets pour cause de passage au 1.3 Ghz .
Il a une super bouille et ne prend pas de place.
Il s'agit d'un Hewlett Packard (increvable)  Pavilion 3120 avec CD master de réinstallation ou réparation.(trés pratique pour allergiques au drivers et à l'informatique). W95 sur master et mise à jour W98.
P166 MMX, bus CM 100 Mhz, Sdram 64Mo, DD 2Go, Modem fax intégré, vidéo sur bus PCI 64,carte son 16 bits et HP stéréo en oreillettes(voir photo), MPEG pour vidéo plein écran, USB, lecteur disquette et CDRom et CDaudio.
Il sera livré dans son emballage d'origine, je le livre et l'installe chez vous pour faire quelques premiers pas ensemble.
Il est en excellent état, j'ai pu joué avec ce PC à QUAKE II, Unreal, Starcraft, sans problèmes,  utiliser Photoshop aussi , pour exemples.
 
J'oubliais l'écran un vrai 15 pouces de chez HP (ref Pavilion M50), toujours en vente pour le prix de 1250 FRs chez DARTY. J'offre la protection radiation et antireflet (350 FRS )
 
Je le répète, il est en exellent état et aucun élément n'est défectueux. Je viens de le réinitialiser comme à l'origine + antivirus Norton. Il a des logiciels préinstallés , fax, minitel, chaine hifi virtuelle, word ..etc...
 
Je préfère faire une vente sur LYON et 100 km au environ en main propre.
 
J'en veux 2500 frs




 
"P166 MMX, bus CM 100 Mhz" Déjà, il y à un prb, normalement c'est du 66.
"vidéo sur bus PCI 64", youhou, super, un bus PCI en 64 bits sur un HP pour la maison, j'aime HP moi maintenant.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°199473
christ_lyo​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:46:33  profilanswer
 

J'ai réécrit ce qu'il y avait sur les caractéristiques de la doc livré avec l'ordinateur. Je suis pas un dieu en informatique mais tu peux t'adresser à HP si tu veux  
Cordialement.


---------------
Internet sans ICQ, c'est comme un été sans soleil
n°199479
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:51:04  profilanswer
 

Si je peux me permettre, Photoshop sur un P166...  :crazy:  
 
Ou alors tu n'as fait que des gifs en 40*40 pixels !  :D
 
Enfin, bonne vente qd même... ;)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°199481
christ_lyo​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:51:37  profilanswer
 

voici la photo
http://perso.club-internet.fr/davardc/pavilion3120.jpg


---------------
Internet sans ICQ, c'est comme un été sans soleil
n°199482
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 12:52:33  profilanswer
 

Ah, c'est sur, il est petit sur la photo.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je vends un Pavilion 3120 + écran 15 pouces + protection écran

 

Sujets relatifs
Achète ram, geforceGTS, ram portable, etc... et vends vieilleriesURGENT ! : vends *** Palm Vx ***
je vends sb 128 + 2* 64mo pc 100 et 133VENDS LESCTEUR CD MP3 NAPA DAV310
[Vends] 128 RAM (1*64 + 2*32 PC 100) et CM Asus K7Mje vends pas aml de trucs
Vends[93] Unités centrales[ACH] Creative Webcam Go plus. MOS tu vends la tienne ???????
Vends un Tbird 1.2 Go bus 266 Mhzvends adaptec 2940 uwide 500 frs
Plus de sujets relatifs à : Je vends un Pavilion 3120 + écran 15 pouces + protection écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR