Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

il est passe ou le post de la golf????

n°624130
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 13:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non mais déjà qu'il disait que cela lui importe peu que Hitler envahisse notre pays...  

Il vaut même pas 12 balles............. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:59:57  profilanswer

n°624131
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-01-2002 à 14:00:07  profilanswer

overburner a écrit a écrit :

j aime se pays et je n ai rien contre
l orthographe n est pas mon fort et loin de la!
mais je ne cherche pas non plus a fair un effort pour vous parler!  

et pour le reste non plus apparament :lol:

n°624132
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:00:17  profilanswer

N'importe quoi ce topic encore...

Je connais un minimum over et franchement il est pas comme vous dites... mais bon je sais rien ne sert de parler ici...

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°624133
overburner

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:00:42  profilanswer

Avec ses nouveaux copains...  

vous n avez pas compris ....
il n y aura jamais personne chez moi!
vous croyez franchement qu ils vont se deplacer???
je vous laisse dans vos reves!

n°624140
overburner

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:01:50  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Je connais un minimum over et franchement il est pas comme vous dites... mais bon je sais rien ne sert de parler ici...  

:hello:  

laisse tomber ils m amusent!

n°624148
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:03:53  profilanswer

Pas besoin de dire qq chose, il le montre lui même. Si c'est votre ami, vous les choissisez bien... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°624155
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:05:54  profilanswer

Pas besoin de dire qq chose, il le montre lui même.  

Ne crois-tu pas que c'est un jeu pour lui?  

Franchement regarde bien le topic depuis le début et je trouve ca risible... Mais bon certe tu ne le connais pas donc on a pas le meme point de vue...

Enfin bref ce topic n'a pas lieu d'etre ni comme la pollution sur le topic de la golf ou sur tout autre topic...

---------------
n°624158
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:06:54  profilanswer

Pas besoin de dire qq chose, il le montre lui même. Si c'est votre ami, vous les choissisez bien... :sarcastic:  

Libre à chacun de choisir ses amis il me semble... Démocratie? ;)

---------------
n°624160
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:07:19  profilanswer

Un jeu de proposer de la coke et de vendre des produits TDC...quoi qu'il en soit, jeu ou pas jeu, il s'expliquera avec la justice.

n°624163
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:10:04  profilanswer

Libre à chacun de choisir ses amis il me semble... Démocratie? ;)  

La liberté et la Démocratie sont 2 notions différentes. Sachez les distinguer. Ensuite 2ème leçon de Français: Où avez vous vu un interdiction dans ma phrase ? Pourquoi me parlez vous de liberté ? C'est bien de répondre à côté de la plaque... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 14:10:04  profilanswer

n°624165
overburner

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:10:43  profilanswer

ouhlala! :lol:  :lol:

n°624172
nico76
Je suis immortel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:15:15  profilanswer

overburner a écrit a écrit :

j aime se pays et je n ai rien contre
l orthographe n est pas mon fort et loin de la!
mais je ne cherche pas non plus a fair un effort pour vous parler!  

je viens de faire une petite recherche sur ce pseudo :
1. je trouve que ce personnage s'enerve assez souvent
   (sans doute la drogue)
2. bravo, il y a minimum une faute sur chaque ligne.

enfin, cette petite joute écrite m'amuse beaucoup
continuez!

n°624174
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:15:45  profilanswer

La liberté et la Démocratie sont 2 notions différentes. Sachez les distinguer. Ensuite 2ème leçon de Français: Où avez vous vu un interdiction dans ma phrase ? Pourquoi me parlez vous de liberté ? C'est bien de répondre à côté de la plaque... :sarcastic:  

Qui a parlé d'interdiction? pas moi... J'ai pris votre remarque (on se tutoie plus?) pour un reproche et non une interdiction... Je n'ai pas a me justifier de mes connaissances... donc je n'accepterais pas vos reproches et autres réflexions sur ce sujet...  

Quand aux posts sur la coke et autres recels... qui vous dit que c'est fondé? Il ne vous ai jamais arrivé de lancer une blague? J'en doute ;) certe elle était de mauvais gout... certe il vous a peut-etre mal répondu ... mais faut bien l'avouer vous l'avez chercher non?

---------------
n°624178
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:16:34  profilanswer

POP CORN!!!

n°624182
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:19:51  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

POP CORN!!!  

ouep... :lol:

---------------
n°624184
overburner

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:22:13  profilanswer

sauvons notre patrie! :o  :ange:

n°624189
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:23:33  profilanswer

Qui a parlé d'interdiction? pas moi... J'ai pris votre remarque (on se tutoie plus?) pour un reproche et non une interdiction... Je n'ai pas a me justifier de mes connaissances... donc je n'accepterais pas vos reproches et autres réflexions sur ce sujet...  

Quand aux posts sur la coke et autres recels... qui vous dit que c'est fondé? Il ne vous ai jamais arrivé de lancer une blague? J'en doute ;) certe elle était de mauvais gout... certe il vous a peut-etre mal répondu ... mais faut bien l'avouer vous l'avez chercher non?

Qui a parlé d'interdiction...qui a parlé de liberté... :sarcastic: l'un ne s'oppose pas à l'autre ?  
Que vous acceptiez ou non mes reproches n'est pas bien important. Que vous défendiez un con qui cautionne certaines pratiques, ces 4 pages suffisent à eux mêmes...cela montre les limites des valeurs morales et de l'intelligence...  Vous avez lu le post de votre ami ? Où avez vous vu que je l'ai cherché ou qu'il m'a mal répondu ? Encore une fois, défendre un ami mal choisi sans prendre connaissance des faits, cela montre un certain manque de rigueur. On se documente et on se renseigne toujours avant...
Bref, je ne poursuivrai pas avec vous. Votre ami s'expliquera avec la Justice, s'il n'a rien à se reprocher, tant mieux.  
De l'éducation, il n'en a point en tout cas. Et cela n'est pas une blague.

n°624194
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 14-01-2002 à 14:31:37  profilanswer

"sauvons notre patrie!"

t'as raison, prend un billet d'avion et part très loin !  :fuck:

---------------
Clan Torysss.
n°624201
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:36:31  profilanswer

Qui a parlé d'interdiction...qui a parlé de liberté... :sarcastic: l'un ne s'oppose pas à l'autre ?  

J'avoue.. un point partout

Que vous acceptiez ou non mes reproches n'est pas bien important.

J'espere bien... C'est mon droit non? ;)

Que vous défendiez un con qui cautionne certtaines pratiques, ces 4 pages suffisent à eux mêmes,  ou qu'il m'a mal répondu ?  

Vous l'insultez de con alors que vous ne le connaissez pas personnelement? Vous n'allez pas un peu loin...  

Encore une fois, défendre un ami mal choisi sans prendre connaissance des faits, cela montre un certain manque de rigueur. On se documente et on se renseigne toujours avant...

Encore une fois je vous permet pas de juger mes choix sur mes  
amis...

Comme je vous disais il s'amuse plus qu'autre chose à mon avis. Et je pense que mon avis est plus objectif que le votre ...

Bref, je ne poursuivrai pas avec vous. Votre ami s'expliquera avec la Justice, s'il n'a rien à se reprocher, tant mieux.  
De l'éducation, il n'en a point en tout cas. Et cela n'est pas une blague.  

Moi non plus nous avons perdu assez de temps comme ca sur le sujet...

La Justice : A mon avis ils ont d'autres problemes a régler plutot que de s'amuser a vérifier vos dires... Je pense que vous avez conscience des problemes dans la rue de tout les jours... non?

Mais bon vous pensez ce que vous voulez ... et moi de meme...

---------------
n°624202
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:37:06  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"sauvons notre patrie!"

t'as raison, prend un billet d'avion et part très loin !  :fuck:  

méikilékon :lol:

---------------
n°624209
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 14-01-2002 à 14:39:06  profilanswer

nico76 a écrit a écrit :

je viens de faire une petite recherche sur ce pseudo :
1. je trouve que ce personnage s'enerve assez souvent
   (sans doute la drogue)
2. bravo, il y a minimum une faute sur chaque ligne.

enfin, cette petite joute écrite m'amuse beaucoup
continuez!

Ha bah ça avec le fox, tu vas être servi  :lol:  
c'est à croire que "sa suffisance" n'a que ça a faire pour occuper ses journée.

PS : [HS] Fox : merci de répondre aux MPs de mon ami ndi76 (et si possible de façon moins obséquieuse).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°624211
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:40:18  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Ha bah ça avec le fox, tu vas être servi  :lol:  
c'est à croire que "sa suffisance" n'a que ça a faire pour occuper ses journée.

PS : [HS] Fox : merci de répondre aux MPs de mon ami ndi76 (et si possible de façon moins obséquieuse).  

C'est a la mode de juger les personnes en ce moment?

---------------
n°624221
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 14-01-2002 à 14:43:52  profilanswer

"C'est a la mode de juger les personnes en ce moment?"

toi tu traines pas assez sur bla-bla...  :sarcastic:  :D

---------------
Clan Torysss.
n°624228
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 14-01-2002 à 14:45:59  profilanswer

C'est a la mode de juger les personnes en ce moment?  

juger ?
Bah non, c'est juste un petit surnom qui lui est affecté sur Blabla et qui me fait sourire. Il n'y a aucune animosité dans mes propos.

Tu conviendras que Fox est un prompte à dénoncer et pourfendre (:D) les injustices et l'illégalité avec un zel certain.

Ce ne serait certes pas critiquable si cela été fait avec un peu plus de modestie.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°624234
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:47:23  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

juger ?
Bah non, c'est juste un petit surnom qui lui est affecté sur Blabla et qui me fait sourire. Il n'y a aucune animosité dans mes propos.

Tu conviendras que Fox est un prompte à dénoncer et pourfendre (:D) les injustices et l'illégalité avec un zel certain.

Ce ne serait certes pas critiquable si cela été fait avec un peu plus de modestie.  

Euh ben nan je vais pas sur blabla désolé :lol:

---------------
n°624236
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:47:57  profilanswer

...

Je ne l'insulte pas de con, je constate au vu de ses dires. Ce que vous permettez ou pas n'est pas bien important non plus...comme vous dîtes la liberté... :sarcastic: Je crois qu'il y a une différence entre ne pas permettre et liberté...je pense ce que je veux et vous pensez ce que vous voulez. L'avis d'un ami = objectif... :sarcastic:  A croire que vous ignorez le sens des mots que vous utilisez...avec liberté et interdiction et maintenant objectif et subjectif... :(  
Quoi qu'il en soit, l'attitude de votre ami n'est pas de mise sur un forum où on tente de conserver une certaine convivialité et d'honnêteté. Lorsqu'on a un avis OBJECTIF, on l'admet.

n°624255
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:56:08  profilanswer

Je ne l'insulte pas de con, je constate au vu de ses dires. Ce que vous permettez ou pas n'est pas bien important non plus...comme vous dîtes la liberté... :sarcastic: je pense ce que je veux et vous pensez ce que vous voulez. L'avis d'un ami = objectif... :sarcastic:  A croire que vous ignorez le sens des mots que vous utilisez...avec liberté et interdiction et maintenant objectif et subjectif... :(  

Ne vous inquietez pas pour moi je connais le sens des mots que j'utilise... vous n'avez pas du tout le meme point de vue que moi c'est tout...

Mon avis est plus objectif que le votre a son égard car vous ne le connaissez pas et surtout vous vous basez sur des propos que vous n'avez pas vérifié et surtout qui n'ont pas été dit serieusement... mais plutot sur le coup de la colere envers d'autres personnes...

Quoi qu'il en soit, l'attitude de votre ami n'est pas de mise sur un forum où on tente de conserver une certaine convivialité et d'honnêteté. Lorsqu'on a un avis OBJECTIF, on l'admet.  

Je ne cautionne pas ses réflexions... Je suis pour la convivialité et l'honneteté... mais apparement l'humour(un peu abusé certe) de certaines personnes n'est pas apprécié par tout le monde...

---------------
n°624288
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:08:34  profilanswer

Je ne cautionne pas ses réflexions... Je suis pour la convivialité et l'honneteté... mais apparement l'humour(un peu abusé certe) de certaines personnes n'est pas apprécié par tout le monde...  

Alors commencez par dire à votre ami très bien élevé par sa mère de ne pas utiliser des termes comme "mêles toi de ce qui te regarde", "faire chier", et bien d'autres termes bien sympathiques à l'égard de fabd qui ne lui a pas manqué de respect. Cela ce n'est pas de l'humour. Je vais être sérieusment convaincu que vous ignorez le sens des mots. Il y a une différence entre humour (censé faire rire) et ces termes !
Pour ce qui est de l'objectivité de l'avis d'un ami...pas besoin de faire une maîtrise de droit pour savoir qu'un témoin ami...c'est ce qu'il y a de moins objectif hein ? Je ne le connais pas certes et tant mieux ! Je me base sur des propos que je n'ai pas vérifié...non je me base sur des insultes vérifiables sur le topic que votre ami mal élevé a pris soin d'effacer.
Proposer de la cocaïne en MP après un sujet de plaisanterie sur le forum, c'est de l'humour...oui, j'y crois...l'humour est plus drôle en public non ? Je crois que le forum aimerait rire aussi...comme vous dîtes, je ne le connais pas, c'est un peu étrange de chercher cette discrétion dans un MP... :sarcastic:

n°624295
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 14-01-2002 à 15:10:38  profilanswer

il est vrai que les politiciens ont des leçons de morale et d'honnêteté à donner :sarcastic:
y'

n°624299
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:12:01  profilanswer

Zut, j'ai plus de pop corn et je trouve plus l'ouvreuse...

n°624302
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:12:58  profilanswer

remchar a écrit a écrit :

il est vrai que les politiciens ont des leçons de morale et d'honnêteté à donner :sarcastic:
y'  

Vous avez lu Rousseau ?  :sarcastic:  
J'ai vu un canard mâle...donc tous les canards sont des mâles... :sarcastic: C'est un raisonnement d'une très grande intelligence. :jap:  Nivellement par le bas ? Il y a des malhonnêtes donc je peux me permettre d'être malhonnête ? Super !

n°624313
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 14-01-2002 à 15:15:51  profilanswer

Edit : Parlez en au juge Alfen les canards de tous bord ça le connait (connaissait plutôt) :lol:

n°624320
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 14-01-2002 à 15:17:42  profilanswer

Edit : Parlez en au juge Alfen les canards de tous bord ça le connait (connaissait plutôt) :lol:  

Parler d'Alfen à un militant/élu du RPR, c'est du suicide  :lol: .

Sinon ça va toi? Enfin débarassé de tes USF?

[edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd]

---------------
n°624324
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:18:11  profilanswer

Hum HALPHEN... :sarcastic:  
Alors vous voulez un nivellement par le bas ? Il y a des malhonnêtes donc on peut être malhonnête ?

n°624325
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-01-2002 à 15:18:40  profilanswer

bientot lé néleksion

et dire qu'il y a des gars qui sfont buter en collant des affiches :sweat:

[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd]

n°624359
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 14-01-2002 à 15:26:28  profilanswer

je ne cautionne en rien les dires et les faits de overburner, qui au vu de ses propos doit être un proche du pouvoir actuel en Autriche (ou en Italie peut-être)?
Je constate qu'une fois de plus les gens qui nous donnent des leçons sont les premiers à enfreindres ces lois !Et à part cette pauvre Arlette qui n'a rien compris, il n'y a pas un seul politicard en place qui n'ai les mains propres!
le jour ou on les mettra en taule pour de vrai, le bas peuple que nous sommes retrouvera (peut-être) le respect et la crainte des institutions (police et justice).

n°624380
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:32:04  profilanswer

[:shinji_kun64]

n°624384
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 15:33:43  profilanswer

je ne cautionne en rien les dires et les faits de overburner, qui au vu de ses propos doit être un proche du pouvoir actuel en Autriche (ou en Italie peut-être)?
Je constate qu'une fois de plus les gens qui nous donnent des leçons sont les premiers à enfreindres ces lois !Et à part cette pauvre Arlette qui n'a rien compris, il n'y a pas un seul politicard en place qui n'ai les mains propres!
le jour ou on les mettra en taule pour de vrai, le bas peuple que nous sommes retrouvera (peut-être) le respect et la crainte des institutions (police et justice).  

:sarcastic: Je viens de donner une leçon selon vous...qu'ai je enfreint comme loi ? Raisonnement de maître !  :sarcastic:  Selon votre raisonnement, un ingénieur a piraté, donc tous les ingénieurs sont des pirates ? Expliquez moi car je n'ai pas trop compris... :??:  Quel rapport avec les politiciens et un gars qui propose de la coke sur un forum, qui dit avoir fait du recel avec des téléphones volés, etc ? A moins d'être en campagne, je ne vois pas... :sarcastic:

n°624403
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-01-2002 à 15:47:36  profilanswer

On ferme.

Pour la suite et avant que je ne conclue tout ça...
voici la dernière url ou l'on cause...
et que je fermerai dans 3 ou 4 conneries.http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=45148&cat=6&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=

Relativisez enfin !

Nous ne sommes pas le 1 avril mais franchement...  :sarcastic:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[HS] J'ai passé les 3000 posts sans m'en apercevoir !!!Inutile de chercher le post "visite de courtoisie à julientruc"
J'ai écrit un truc important sur le post des gladiac a Fraizer LISEZIl est passé où le post de EsheepZ qui vendait un serveur?
1000 POSTcombien un celeron 2 566 qui passe à 850 avec voltage à 1,85
Post closQuelqu un peut il passé a montgallet ?
Qui passe a montgallet ce matin ?? 
Plus de sujets relatifs à : il est passe ou le post de la golf????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)