| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mot de passe sur ordi portable !!!! |
Thomas73 Transactions (0) | Je crois que je me suis bien fait arnaqué sur ibazar..
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:09:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lieTransactions (1) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | téléphone au constructeur, ton ordi à de grandes chances d'etre volé |
brainbugs Transactions (45) | ouaip chez le constructeur avec la facture d'origine... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | coko69@hotmail.com |
Thomas73 Transactions (0) | j ai qu un acte de vente et pas de facture d origine !!
|
Thomas73 Transactions (0) | ??????? de koi une blague ??? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | y"a 15 j tu vend un PIII 700 DVD et tout le toutim et la tu viens d'acheter un E500 bloqué |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:17:37 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Thomas73 Transactions (0) | merci quand meme a tous et surtout a toi lapin, que ferais tu a ma place ??? le ramener au flic pour leur expliquer que tu t es fait avoir ??? |
cooltwan Transactions (15) | essaie d'enlever la pile un certains tps ... |
Thomas73 Transactions (0) | pffffff |
senado Transactions (6) | Plonge le dans de l'eau salée, c'est conducteur ca dechargera toutes les capa... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en quoi ma bonne foi a quelque chose à voir la dedans ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | juste pour t'accabler un peu plus : si tu as payé ce gars en cheque, il est facile de savoir qui l'a encaissé donc de le retrouver
|
stephane2k Transactions (0) | Imparable ! --------------- Cherche: -Carte tuner TV |
MarcP Boinc.frTransactions (0) | rooooh mais vous etes méchants ! --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
glip Transactions (77) | Si tu as réélement acheté ton PC, la loi est de ton côté si je me souviens de ce que j'ai entendu à Sans Aucun Doute : l'acheteur est considéré comme de bonne foi quand il est obligé de faire confiance au vendeur au sujet de l'origine de l'objet. L'exemple s'appliquait à des objets volés lors de cambriolages et revendus lors de brocantes. Si le propriétaire voulait récupérer son bien, il devait payer le nouvel acquéreur. Je suppose qu'il en est de même pour les transactions menées sur ibazar. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | glip, j'ai comme un doute |
glip Transactions (77) | Tu as raison car après réflexion, je ne me souviens plus de l'émission exacte. C'était peut-être Le Droit de Savoir. Le reportage montrait comment les policiers démantelaient un réseau de cambrioleurs/brocanteurs. |
AL BUNDY Transactions (0) | encore toi thomas ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) | Je croit que je me souvient de ce portable sur Inanar. [edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le pire c'est que sans ces offres TDC le cours du portable ne serrait pas aussi bas. [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
cherche Transactions (0) | C PIII ou PII?
|
misillsam Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
et tac le mouton --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |