Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paroles du FN

n°982283
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que Le Pen ne fera pas autant, je ne le pense pas non plus. C'est vrai que les Français en ont marre du consensus centre mou-centre droite, ce qui explique la percée du FN et le retour de l'extrème gauche.
Réfléchissez et votez chirac demain, et ensuite menez une politique de changement à gauche. Exprimez vous, militez ou vous voulez, mais empêchez l'extrème droite de progresser.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 03:48:07  profilanswer

n°982286
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:48:54  profilanswer

On en reparle demain soir, je vais me coucher.

n°982287
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:50:08  profilanswer

ouais cool demain j'ai fait la provision de champagne! :D

n°982290
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-05-2002 à 03:51:04  profilanswer

calumet a écrit a écrit :

Je ne pense pas et je n'espère pas que Le Pen arrive a être président car certaines de ces idées sont totalement absurdes ( enlever la France de l'Europe, quitter l'?uro,...) mais le fait qu'il soit arriver si loin dans les élections prouve au moins une chose, les français en ont marre des politiques molles du RPR et du Ps et veulent un véritable changement, pas juste des promesses et des actions peu efficaces...

A mon avis, Le Pen arrivera dans les 40-45% demain...  

Moi je dirais plutot que la plupart de ses idées (pour ne pas dire toutes ses idées) sont absurdes ! :o

n°982291
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:52:12  profilanswer

Moi, je vais te dire franchement:

au premier tour, j'ai voté FN

Pas parce que j'adhère à ces idées, mais parce que j'aimerai qu'il y ait un vrai débat politique en France.  
De plus, je me disais vraiment que ma voix allait être perdue, je n'imaginais pas une seconde le voir au 2ème tour.

Mais, demain, je n'irai pas voter, j'estime que Chirac est aussi compétent qu'un escargot est vif...

Sur ce, bonne nuit et à demain 20H01

A+

n°982293
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:53:02  profilanswer

Moi je veux bien qu'il vire les étrangers mais qu'il laisse les étrangéres :D

n°982295
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:54:03  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Moi je dirais plutot que la plupart de ses idées (pour ne pas dire toutes ses idées) sont absurdes ! :o  

tes affirmations gratuites sont intéressantes même si elles ne semblent pas être mûrement réflechi.

Penses-y cette nuit, on ne reparlera demain à 20H01

n°982297
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:55:22  profilanswer

jeprendstout a écrit a écrit :

Moi je veux bien qu'il vire les étrangers mais qu'il laisse les étrangéres :D  

Je ne pense pas qu'il vire tous les étrangers, il ne virerait que les étrangers chômeurs de longue durée et refusant de prendre un travail ou encore les délinquants récidivistes.

n°982298
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:55:51  profilanswer

http://10000gifs.free.fr/coquin/dance.gif
La pipe à 10 euros ça c'est pas dans le programme du FN :??:

n°982299
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-05-2002 à 03:56:13  profilanswer

Pas parce que j'adhère à ces idées, mais parce que j'aimerai qu'il y ait un vrai débat politique en France.  
De plus, je me disais vraiment que ma voix allait être perdue, je n'imaginais pas une seconde le voir au 2ème tour.

Mais, demain, je n'irai pas voter, j'estime que Chirac est aussi compétent qu'un escargot est vif...

A+  

:non:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 03:56:13  profilanswer

n°982300
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:56:31  profilanswer

Calme toi Waldi, je ne suis pas pour le FN, si tu relis le topic, tu verras ce que je pense.

Sur ce, je dis bonne nuit et vais vraiment me coucher, car là, il est vraiment trop tard.

n°982301
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:57:08  profilanswer

Calumet, c'est quoi ton pseudo habituel ici ?

n°982303
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:57:25  profilanswer

jeprendstout a écrit a écrit :

http://10000gifs.free.fr/coquin/dance.gif
La pipe à 10 euros ça c'est pas dans le programme du FN :??:  

Non ben dommage alors! :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:57:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982306
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-05-2002 à 03:59:34  profilanswer

Calme toi Waldi, je ne suis pas pour le FN, si tu relis le topic, tu verras ce que je pense.

Sur ce, je dis bonne nuit et vais vraiment me coucher, car là, il est vraiment trop tard.  

Alors il ne fallait pas voter FN  :gun:

n°982307
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 05-05-2002 à 03:59:36  profilanswer

A+  

en croyant voter blanc cad contestataire surtout dans le cas ou nous sommes,tu crois être le seul comme quand tu croyais que le pen ne serait pas au deuxième tour ca s'appelle l'inconscience collective

---------------
BL voir config
n°982311
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 04:17:13  profilanswer

proc3ss a écrit a écrit :

en croyant voter blanc cad contestataire surtout dans le cas ou nous sommes,tu crois être le seul comme quand tu croyais que le pen ne serait pas au deuxième tour ca s'appelle l'inconscience collective  

Tout à fait ! Je pensais que les gens sur ce forums ne jouaient  pas comme ça avec l'avenir de la démocratie.

Calumet : renseigne-toi avant de voter (c'est malheureusement trop tard pour le 1er tour), apparemment tu ne sais même pas exactement ce qu'il veut faire avec les immigrés (même déjà français), et tu as voté pour lui: c'est de l'inconscience, oui.  
Pour chaque ligne de son programme, demande-toi exactement ce que cela va impliquer, et tu comprendras (même en occultant le fait que ce soit un parti créé avec des anciens waffen-SS etc). Je pensais que le départ de ce topic était assez clair, mais apparemment non.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 05-05-2002 à 04:18:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982312
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 04:21:38  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Tout à fait ! Je pensais que les gens sur ce forums ne jouaient  pas comme ça avec l'avenir de la démocratie.

Calumet : renseigne-toi avant de voter (c'est malheureusement trop tard pour le 1er tour), apparemment tu ne sais même pas exactement ce qu'il veut faire avec les immigrés (même déjà français), et tu as voté pour lui: c'est de l'inconscience, oui.  
Pour chaque ligne de son programme, demande-toi exactement ce que cela va impliquer, et tu comprendras (même en occultant le fait que ce soit un parti créé avec des anciens waffen-SS etc). Je pensais que le départ de ce topic était assez clair, mais apparemment non.  

bah c'est bien ce que je dis la démocratie c'est de la connerrie à partir du moment où les crétins peuvent voter! :D

n°982319
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:27:53  profilanswer

malheureusement une politic, enfin un partie n a jamais des idée qui plaise a tout le monde
mais avouer qu il en a qui vous plaise dans ce que propose le Pen !

moi oui .

n°982321
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-05-2002 à 06:38:36  profilanswer

Anti-T a écrit a écrit :

malheureusement une politic, enfin un partie n a jamais des idée qui plaise a tout le monde
mais avouer qu il en a qui vous plaise dans ce que propose le Pen !

moi oui .  

Moi non  :non:  [:bouyouman]

n°982323
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:42:05  profilanswer

menteur

n°982324
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:47:45  profilanswer

et puis quand je lis certain temoignage la dessus
desole mais oui parfois le mec faut le renvoyer d ou il vien si il est pas fr ou retablire la peine de mort !
http://antiracailles.free.fr/

un exemple ou tu es ok : suprimé l impot sur le revenu !
ose me dire que t pas ok la ?

p.s. : me saute pas a la gorge pour me sortir des connerie de racisme et otre, a mes yeux vous passerez pour les debiles mentaux, andicape et incapable de reflechir

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 05-05-2002 à 06:48:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982332
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-05-2002 à 08:05:04  profilanswer

et le pire c'est que cet E***** dle pen il est dla trinité :fou:  

honte à nous breton!! :cry:  
bref une cartouche et c'est classed :D

n°982344
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2002 à 08:44:42  profilanswer

A l'occasion de ces présidentielles, j'ai prévenu à plusieurs reprises que je ne voulais pas que le forum devienne une tribune politique à 2 balles pour les zozos qui estiment que les forumeurs sont des brelos ou sont mal informés....ou qui profitent de l'audience pour convaincre le maximum de personnes.

Ce forum n'a aucune vocation politique. quelques soient les idées exposées.

CE N'EST PAS LE LIEU. Laissez nous tranquilles ici. Et rassurez vous... on a nos idées et nos sources d'infos adaptées.

Alors que vous soyez anti scholdu ou pro Pinpin, allez ailleurs.
Sinon, je vous envoie faire vos démonstrations à Télétubbisland.
Vous irez persuader les lapins géants de voter pour Nono le robot.

J'éspère que la, CE message est bien passé.
Sans déconner... STOP  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Paroles du FN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)