| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paroles du FN |
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 03:48:07 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | On en reparle demain soir, je vais me coucher. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouais cool demain j'ai fait la provision de champagne! |
Waldi Transactions (7) |
|
calumet Transactions (0) | Moi, je vais te dire franchement:
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Moi je veux bien qu'il vire les étrangers mais qu'il laisse les étrangéres |
calumet Transactions (0) |
|
calumet Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 03:56:13 ![]() ![]() |
calumet Transactions (0) | Calme toi Waldi, je ne suis pas pour le FN, si tu relis le topic, tu verras ce que je pense.
|
RathierJP Transactions (0) | Calumet, c'est quoi ton pseudo habituel ici ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:57:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Waldi Transactions (7) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Gazel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 05-05-2002 à 04:18:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | malheureusement une politic, enfin un partie n a jamais des idée qui plaise a tout le monde
|
Waldi Transactions (7) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | menteur |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | et puis quand je lis certain temoignage la dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 05-05-2002 à 06:48:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et le pire c'est que cet E***** dle pen il est dla trinité |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A l'occasion de ces présidentielles, j'ai prévenu à plusieurs reprises que je ne voulais pas que le forum devienne une tribune politique à 2 balles pour les zozos qui estiment que les forumeurs sont des brelos ou sont mal informés....ou qui profitent de l'audience pour convaincre le maximum de personnes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Paroles du FN |