| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Paris] Vends CM TX AT/ATX + petite tour AT Bagdad, picha et nicolo ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Paris] Vends CM TX AT/ATX + petite tour AT Bagdad, picha et nicolo ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | voila alors je n'ai aucun drivers
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 16:29:29 ![]() ![]() |
Nesmo Transactions (0) | je veux bien te la prendre A 200 paske ya rien dessus et qu'il ya meme pas les drivers ......lol ...non je deconne...200 et je viens la cherhcer sur place ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je precise la crte mere a audio et video integré donc + UN P133 + un BOITIER ET 16 MO EDO !!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | UP |
LeMakisar Transactions (12) | la carte mère c'est une TX97 c'est ca ? |
LeMakisar Transactions (12) | tu vendrasi la carte mère seule ou pas du tout ? sur Paris |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
bagdad Transactions (0) | 250 balles rien que la cm et je viens la chercher sur Paris. si ok mail stp. |
LeMakisar Transactions (12) | bon ben si bagdad se retire, tu me mail |
bagdad Transactions (0) | Nan je ne me retire pas |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 22:19:00 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | bon ben tant pis mais |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | up j'attends de voir si qq'un veut le lot disons pour 400 Fr |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Salut Nash.
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Okette Nash. Je t répondu pour les modalités pratiques. Poor ce ki est de la vente, le p133 seul m'intéresse... si pas cher. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc je recapitule: - le P133 pour PICHA
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Arf, moi j'étais bien intéressé par le tout.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Sorry Nash, je veux pas faire de surenchère surtt avec Picha et Bagdad qui sont intéressés avant moi.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba g dit 400 O DEBUT DEJa ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | UP 400 Fr |
nicolo Transactions (0) | à 100 balles, je te prends le boitier s'il est en bon état. --------------- yelwooga ! |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | BON JE crois k'on va faire donc une vente séparé
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Désolé pour l'attente, je suis sur plusieurs posts en même temps et .....j'ai aussi un travail --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Hum, pâs de disque dur il me semble ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | UPP |
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Me revoilà !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Paris] Vends CM TX AT/ATX + petite tour AT Bagdad, picha et nicolo ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JE VENDS 2 BALLADEUR RIO 600 !!! | Cherche boitier desktop ATX |
| [ACHAT][PARIS]Carte conttoleur UDMA66 ou 100 !!! | vends carte scsi tekram DC 395U pci |
| Cherche à Paris | cherche proco SLOT ONE et vends TNT1 DIAMOND |
| VENDS RAM BUS 512 MO POUR P4 CURIEUX S ABSTENIR SVP | Vends kit(cm+cpu+memoire) |
| VENDS DE LA RAM, DISQUE DUR, SB LIVE ........... | VENDS SERVEUR IBM |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris] Vends CM TX AT/ATX + petite tour AT Bagdad, picha et nicolo ? | |