| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sur Paris uniquement. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 1 Rallonge Alim 2m
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 04:44:33 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ta pa de cave --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> Avez vous des precisions au sujet de l'appartement qu'une de vos amis a en sa possesion dans le 17eme ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non, je n'ai pas eu beaucoup d'instants à moi ces temps ci mais de toute manière, je vous ai dit que pour l'instant il s'agit d'une vente et non d'une location...ce qui ne me semble pas être votre objectif si mes souvenirs ne me trahissent pas. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait cela dépend de mon humeur, si j'arrive à trouver un appartement qui correspond à mes attentes, je l'acheterai.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Zel Recompil de noyo !Transactions (0) | Salut Nonox, de retour !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord sans pb, le prix est de l'ordre de 1,2-1,3MF. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
vince59 Transactions (0) | toujours intéressé par un cable video et audio si longueur supérieure à 5mètres |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 09:45:57 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> OK. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vince59,
|
vince59 Transactions (0) | ok je ne suis pas la pour le week end, donc ça serait sympa si on pouvait se voir la semaine prochaine en semaine un soir sur Paris. Sinon le cable video est un SVHS ou composite? et le prix? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | S Video=SVHS, le composite c'est du RCA...
|
kys Transactions (0) | Bonjour, j'essaie de vous joindre au téléphone mais je tombe sur votre répondeur (assez marrant, d'ailleurs)
|
vince59 Transactions (0) | ok mais je ne connais toujours pas le prix. Auriez vous des adaptateurs SVHS vers RCA? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Kys,
|
kys Transactions (0) | C que je suis moi aussi au bureau !
|
vince59 Transactions (0) | pour le prix je me renseigne... |
kys Transactions (0) | oui je prends aussi les 2 cables rj45 !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le tout pour 125F ???? C'est qd même des 5 et 10m ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | dis moi t'es hub ce sont des 10 ou 10/100
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nono449 Transactions (0) | 2 nappes IDE pour 20frs, un cable croise rj45 pour 45frs [edtdd]--Message édité par nono449--[/edtdd] --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le4 ports est vendu à Kys, qui viendra le chercher demain.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Quel serai votre prix ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dans le doute, on dira que c'est un 10 et non un 10/100...pour le prix, dois je répéter à chacun d'entre vous à chaque fois ce que j'ai mis dans l'annonce ? PROPOSEZ PRIX. Jusqu'à présent on m'a proposé des prix corrects et réalistesà chaque fois et j'ai suivi... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Si ce n'est pas une marque(3com, ...), je vous propose 180 Frs
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est une Surecom, 8 ports combo avec mode cascade et normale. Je pensais plutôt à 250F. Pour la référence exacte, je vous le donnerai ce soir. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je regarde --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pour moi. A quoi voit on si c'est un 10 ou un 10/100 s'il n'y a rien de marqué dessus ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 1 Rallonge Alim 2m ca c vendu monsieur |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah c'était vous Guytarr la rallonge ? Non, en fait très occupé ces semaines par hum hum, je n'ai rien fait concernant la vente de ces bricoles, elle est donc toujours dispo. Surtout que j'ai effacé par erreur tous mes messages un certain jour de fièvre... |
kys Transactions (0) | Demain
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Y'a une brocante, place d'italie samedi [edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | De prêtre du temple républicain, j'en suis hélas ! réduit à n'être que ce marchand honni de ce temple... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | chez securecom, il n'y a qu'un hub 10Mb en 8 ports
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | a j'avais pa tt lu |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai, guytar, si c'est pour toi, je te laisse ma place
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |