| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][PARIS]Apple Powerbook G4 Titanium 550 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Donc voilà je vends mon titanium il a ete achete en decembre 2001, il possede une garantie fnac de 3anset une assurance vol, casse d'un an
--------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:48:28 ![]() ![]() |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | allez c'est la pub profitez-en achetez un MAC --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2002 à 23:19:42 ![]() les mac c'est pour les paidai |
SynE ModérateurTransactions (190) | surtout que au prix des pieces en sav faut au moins *** le tech [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SynE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | mais la c'est garantie 3ans ...rah lala --------------- the theory of the greater fool |
axl the mux Transactions (4) | ohhhhhhhhhhhhh
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oui oui --------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:30:56 ![]() ![]() |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | de toute façon cest pas ici que je vais le vendre je pense ... --------------- the theory of the greater fool |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ouep... tu peux le vendre ici, ya qqque mac qui sont passé. Moi je peux y mettre 1500 ?.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ouep, c sur que c pas avec 1500 ? que tu pourras... mais bon, MP si tu prends une decision... demain je regarde ce que je peux ajouter |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si j'étais sur de pouvoir l'integrer dans le rézo de ma boite je te le prendrais de suite --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | non ze fil me coucher
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
duch Transactions (0) | je pense avoir quelqu'un d'interesser, je te dis ça dans la journée... |
duch Transactions (0) | je suis interessé pour ma boîte, après athlonmp évidemment. Par contre je trouve le prix un peu élevé compte tenu qu'on trouve le nouveau avec le combo DVD/CDRW à 3005 ? en neuf chez CLG.
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | athlonmp> a priori rien ne m'interesse au niveau du matos desole |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon pour le prix je vais pouvoir le baisser a 2300? apres c'est trop juste. |
duch Transactions (0) | bon ben j'en ai parler avec mes boss et ils trouvent cela encore un peu cher |
neototem ça va passer !Transactions (5) | tu as combien de RAM ?
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | je voudrais pas abuser, mais tu peux leur demander aussi le prix d'une autre barette (256 mo)
|
ouioui44 Transactions (0) | reseau = samba, ça se connecte bien dans le sens mac -> pc mais g pas réussi à faire l'inverse. Sinon attention aux imprimantes rézo, elle doivent avoir un port lpr. Et pour finir j'arrive pas à utiliser l'ir pour me connecter à un fai ... Mais sinon c vraiment zoli comme matos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS--[/jfdsdjhfuetppo] |
neototem ça va passer !Transactions (5) | d'après ce que j'ai vu, c'est bien du SO-DIM, sans doute à 100MHz
|
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | alors toujours en vente.... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai vu les prix de SODim, c'est pas cadeau et il vaut mieux prendre la bonne taille sinon tu en perds une.
|
|
galiminus Transactions (0) | Pour avoir un Ti 550, je peux vous dire que c'est une machine superbe et sensationnelle... Niveau autonomie et design |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je sais que c'est une machine superbe, qui m'intéresse, et je ne cherche pas (trop) à faire baisser : j'attends la réponse sur la garantie, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo] |
galiminus Transactions (0) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas de soucis, les belles machines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |