| |||||
| Auteur | Sujet : Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais non, il ne faut pas dire celà ! |
Remlerleretour Transactions (0) | bon ken t'es bien sympa , masi c kuzco qui la vend pas toi ok ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 24-05-2002 à 12:01:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il faut te calmer ... |
Remlerleretour Transactions (0) | wha , très fort ken tu m'impressionne !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 24-05-2002 à 12:10:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu préfère te taire pour ne pas passer plus pour un mec qui juge sur l'age donc aps très malin on vas dire ... et ton avis , serieux tu peux le donner , je n'en ai strictement rien a foutre |
matos666 Transactions (2) | heu calme les ptit gars c vendredi |
Remlerleretour Transactions (0) | matos > je suis très calme |
matos666 Transactions (2) | bah c top on vas tous sortir , allez danser, boir son ptit jus de fruit |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:15:54 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | matos > moi aussi ( bien que je bosse demain lol ) masi bon faut pas abuser quand même , y'a des limites a la gentillesse |
matos666 Transactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben oui , c a cause de cette personne que je peux plsu aller draguer |
matos666 Transactions (2) | je comprends mieux |
|
matos666 Transactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 24-05-2002 à 12:38:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | Mais pour qui tu te prends dis moi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 24-05-2002 à 12:40:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A 210?, tu peux tjs rêver pour l'avoir ! |
matos666 Transactions (2) | Ken : bah non en faite j'en ais garder 2, j'attends la reponse d'un ami pour le 3° |
Remlerleretour Transactions (0) | je négocirai quand kuzco sera là ... pas avant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 24-05-2002 à 12:51:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | faut pas faire attention à Ken le futur inspecteur du trésor public --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les neuneus/boulets sont de retour ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je l'espère ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est quoi ce topic qui part en coui**es ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais non ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Euppe ! |
Remlerleretour Transactions (0) | kuzco > désolé , moi j'ai rien fais pour mais fallait pas abuser , désolé pour le pourrissage ...
|
proc3ss Transactions (1) | 210.01? --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS sur Paris/RP kit reseau unex 50? | Playstation |
| [audio video] [PARIS] Enceintes HIFI WharfedalE 100 Watts 100 ? ferme | vends GBA + fa linker + cartouche 128mb+rayman+tony hawk+krazy racer |
| vends PC portable siemens !!! | [ESTIM] ABIT BH6 SLOT 1 main propre sur Paris de préférence |
| je vends mon 2e pc | cherche disque dur de 80go sur paris |
| Vends XP 2100 | |
| Plus de sujets relatifs à : Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé | |