| |||||
| Auteur | Sujet : PAOLOSAN c'est un voleur!!!! |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:52:10 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | eh les gars on emmene cet arnaqueur dans un pogo en plein délire a la slayer ou immortal |
Laurent_g Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | ben dis dons y en a des metaleux dans le hardware ! |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | immortal (wacken 2000 allemagne ) éffroyable ! 5 bleus et pas des petits |
Laurent_g Transactions (0) | les concerts de pierpoljak c plus calme |
metaliser Transactions (6) | c'as devait etre pas mal délire ca bon pas le meme genre mais cool quand meme |
yuck Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:05:35 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | défonce qui fait moins "mal" |
yuck Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | d'accord avec toi yuck mais chantal goya au zénith ( avec mon gars je précise ) et ben heureusement que j'avais prévus les vitamines |
yuck Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | j'avais du cradle dans les oreillons |
yuck Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | ben alors yuck un petit morceau de contry, le désert, les guitares seches, la route 66 |
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krampous--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
yuck Transactions (0) | allez on se réveille! |
metaliser Transactions (6) | voila je suis réveillé et à mon poste |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je pense qu'il y'a une coincidence troublante entre le pseudo et la ville de ce post ci |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | paoloSAN rouen
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
kristosan10 Transactions (0) | non un copain ! mais j'ai rien a voir avec vos embrouilles !
|
kristosan10 Transactions (0) | pour le nick,normal ont jouent a counter strike et tout nos pseudo finisse par SAN ! ^^;; faut pas avoir fait de grande étude pour le deviné ! et demande au modo de vérifié l'IP ^^;; |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Moi j'aime pas les Krakoukas !!! --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | les épinards non plus, d'ailleurs ! --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | et les biscuits bretons, insoutenable --------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | arrete tes conneries les galettes de pont aven elles sont excellentes --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ... et comment tu le trouves ? --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouette vs connaissez?le voleur episode II(l'attaque de GL@D) | je suis pas un voleur ok je suis venus au rdv wizz est pas venus |
| !!!!! FAITES ATTENTION BIPIM2000 C UN VOLEUR, MENTEUR,....!!!! | Les GRAVEURS DE JF (JF est il un arnaqueur,un voleur,?) |
| LAPIN> UN VOLEUR ET UN ESCROT !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PAOLOSAN c'est un voleur!!!! | |