Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Palm et téléphone - Japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm et téléphone - Japon

n°1061810
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 20:36:29  profilanswer
 

Est-ce que si on achète un téléphone portable au Japon, il est compatible ici en France?
Même question pour un palm?
merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 20:36:29  profilanswer
 

n°1062054
mtkobal

Transactions (31)
Posté le 27-05-2002 à 21:31:26  profilanswer
 

A priori, le telephone Japonais ne sera pas compatible ici car il utilisent un autre type de réseau que 900 ou 1800 Mhz comme en France. Il me semble que c'est du 1900 Mhz, comme au States. Pour pouvoir fonctionner en France, le tel que tu acheteras là-bas sera obligatoirement un tri-bande (ça doit exister mais je ne vois pas trop l'utilité pour un Japonais d'avoir un tel multibande alors qu'une seule est suffisante!, m'enfin pourquoi pas, il ne te restera + qu'à trouver la Perle "rare" ).
 
pour le Palm, c'est je pense comme pour les portables, tu dois avoir des boutiques qui proposent des produits pour les occidentaux, auquel cas, tu trouvera ton bonheur mais il te faudra acheter un adaptateur de tension.
http://kotoba.free.fr/conseilsavant.html
 
Bon voyage, si tu as du Sony, lkes memory cards sont - chères qu'ici!

n°1062130
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 21:45:29  profilanswer
 

merci de ta réponse, c'est eactement ce que je voulais savoir.
Pour le tel, je pensais au nokia 7650 mais il n'est pas tribande.
Pour le pelm, je verrais sur place...


---------------
PSN:  Tilyoufaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Palm et téléphone - Japon

 

Sujets relatifs
echange XBOX contre matos info, tel ou palm[vds] [31 si possible] palm V / athlon slotA / koolance
Cherche téléphone[VDS] Divers ( Volant forcefeedback, Palm IIIc, Dual Rad Becooling...)
[estim] telephone portable ericsson T20e debloqueamazon japon
[ACH] Clavier pliable pour Palm III(xe)PRIX Vends Palm IIIe + Modem + accessoires : prix de OUf! .
[HS] estimation téléphone portable Nokia 3310 
Plus de sujets relatifs à : Palm et téléphone - Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR