donc non bloqué au niveau du coef ! tiens sans bleme le giga ! + une asus p3bf pourquoi je vend ? on m'a offert un athlon 1.2 ghz, plus qu'a acheter la carte mere le prix ? proposez moi une offre, je suis sur paris .
tu las o/c à combien exactement ? Y'a une facture ? ça m'interesse... c'est Slot 1 ? Ou FCPGA avec adaptateur ?
Il veut tt acheter ce magma
la p3bf est hors garantie mais c'est une carte mere increvable et pour le p3 933 eb c'est un slot1 le cpu je l'ai eu grace a un pote qui connaissait un gars qui bosse chez intel, donc pas de facture.
--Message édité par zetotoz--
j'oubliais, un radiateur double ventilo livré avec le cpu (c'est pas alpha )
Je t'en propose 1000 f
pas assez un peu plus et je le lache
1500 le tout
t'est sur paris magma ?
ouaip ce samedi et vendredi (demain)
Trop rapide pour moi Magma :-) Si il se desiste, fais moi signe, je suis sur Paris.
donne t heure ( je bosse c 2 jours la)
vendredi soir ou samedi 11h montgallet
yo edge si tu met 100 balles de plus le joli p'tit lot est a toi
bah si y'a que ça et que tu chipotes pour 100 balles je te les donne, va...
bon ! vu la generosité de notre magma je craque et je me plie ta icq ? 32150212 c plus pratik
c'est parti sur ICq pour conclure
c'est conclu avec l'ami MaGmA merci au autres participants de l'emmission et bonsssoooiiirrr!
P'tain Magma il a encore laché 1600 balles en 30 minutes ... et on ne voit que la partie caché de l'Iceberg
oui mais là c'est pour moi (voir la question qu'on m'a posé, je me mets à nu )
je viens denouveaux après la tempête magma si tu veux t'en débarrasser?
Magma>je croyais que tu n'avais pas d'argent ?
ben oui j'ai pas de sous mais j'achète quand même quand je vois passer un confidential... depuis le temps qu ej'en cherche un !!!
magma va sortir sa chausette rempli de beau billets vert de sous son matelas
Quel exploit ! Un 933 qui tape le GHz... On touche au grand art, messieurs. La P3BF est effectivement une TRES bonne carte. (Bonne chance pour ta vente).
--Message édité par Alolao--
pom pom pom... no news, good news ?
Il reste qqchose là dedans ? le proc comme la CM m'intéresse pas mal...