Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vds P3 confidential 750@1064

n°73233
saxovts

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 10:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème c'est qu'intel annoncera le prix en france 2ème semaine de février et que dans 1 premier tps seul les grands assembleurs seront livrées pas de version OEM.
Je n'ai aucune idée du prix, je possède les CM spécifiques, processeurs, et alim (ils ont encore changer les tensions!!), il ne me manque le ram bus (en rupture de stock le jour ou je les ai acheter).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 10:39:32  profilanswer
 

n°73234
raclette

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 10:41:05  profilanswer
 

Dans ce cas je suis sur qu'on peut s'arranger
Mail moi plutotss
philippe_remiens@hotmail.com

n°73242
yasmahaddu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 10:48:26  profilanswer
 

T'es sur un forum de crevard, pas sur un site de pété de tunes. T'as du pognon : reste avec ceux qui en ont : tes amis. De nombreux éléments contribuent à déterminer tes études : ton capital social, économique, culturel (va faire un tour Chez Bourdieu). Eh puis joue pas le fier avec tes 50 heures. J'en bosse 35 effectivement et j'en chie tous les jours pour que ton courrier arrive à l'heure. Alors si tu te fais exploiter et que tu en redemandes c'est ton choix. Je veux du temps à consacrer pour faire autre chose que bosser. Si tu es à ton comte cela ne change rien, tu l'as choisit alors ne t'en vante pas. Sur ce A+

n°73266
raclette

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 11:21:23  profilanswer
 

saxovts : j'attends ton mail avec impatience

n°73287
mostro

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 11:41:45  profilanswer
 

putin j'suis fou
moi aussi j'ai fait des études, mais je me prend pas pour le maitre du monde parce que je voyage et surtout je me plaint pas
pouvoir faire des études n'est pas permis à tout le monde
en plus si t'as un si gros salaire pourquoi tu t'emmerde a vendre des trucs sur des forum espèce de crève la tune!!!

n°73293
gargamel

Transactions (12)
Posté le 25-01-2001 à 11:47:31  profilanswer
 

yasmahaddu et mostro > c'est aussi le fond de ma pensée...
raclette > tu perds pas le nord, toi !

 

n°73296
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 11:51:00  profilanswer
 

Saxo > mail moi le prix que tu en veux de ton ensemble P4 + Cm =)

 

n°73300
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 25-01-2001 à 11:53:57  profilanswer
 

saxovts a écrit a écrit :

Slt, le salaire est en fonction de ces études!.
Moi je voyage a l'étranger pour affaires, une question tu bosses combien d'heures par semaine 35 je suppose!!, ben moi je fais minimun 50Heures, sans compter le trajet.
Donc je pense mériter mon salaire, jeudi soir a 21H, je parts pour l'argentine, je repart le soir mème, ca te plairait comme vie???.
Si je vds des processeurs ect.., c'est arrondir mes fins de mois a bon entendeur.

 




Gros blaireau! je pense que tu n'as rien à faire sur le forum

 

n°73337
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 12:42:13  profilanswer
 

Vous avez tous des réactions trop con les gars....
 
Saxo vends du matos haut de gamme (confidential) donc c normal que les prix soit élevés!!!! et il est bien normal d'arrondir les fins de mois (je fais pareil!!!)
 
Saxo> annonces un prix pour le P4 je suis interessé!!! =))))

 

n°73386
gargamel

Transactions (12)
Posté le 25-01-2001 à 14:06:56  profilanswer
 

C'est évidemment pas sur le prix qu'on le critique mais sur son ton méprisant au possible !
(tiens au fait, tu pas perds pas le nord non plus toi ! ;) )

 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 14:06:56  profilanswer
 

n°73415
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 25-01-2001 à 14:39:03  profilanswer
 

cool les gars
moi je pense que saxovts n'a aggréssé personne , aprés c bien normal de vendre a un prix cher du matos haut de gamme , les confidential on les toruve pas chez carrouf , et les PIV c tout nouvo tout bo ca se paye ...
Aprés c bien normal d'arrondir ses fin de moi , meme quand on gagne pas mal d'argent . ET puis s'il a un bon taf et qu'il gagne de la thune , c ptet qu'il le merite (ou ptet passsj'en sais rien ) enfin en tout cas , c pas une raison pour se jeter tous sur lui , il a des confidential , des PIV , du pognon , il vend cher ou pas ca c son probleme .ss
Raclette ===> tu nous appelle quand tu arrives a refourguer ta RAMBUS :D
yasmahaddu ====> tes copains bossent ausssi bien que toi ? Parce que la poste et la ponctualité , j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment potes !! :D :lol: ceci dis t'as raison fo savoir prendre le temps de vivre !!! (ce que j'ai tendance a faire un peu trop en ce moment sois dit en passant !! :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Hercules 3DProphet 2 GTS 32Mo @ Quadro2Vds PDA Olivetti DA VINCI + clavier + socle dans la boite encore garan
Vds : 3D blaster voodoo2 12MO[VDS] RAM EDO, nombreux lots de marque (8-16-32mo)
Vds lecteur DVD[Vds] Jeux Dreamcast
VDS clavier microsoft internet Keyboard[VDS] HDD Quantum 8.4Go
Vds P166MMX packard bell completVds Geforce DDR creative annihilator pro
Plus de sujets relatifs à : Vds P3 confidential 750@1064


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR