| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[vds] P3 1ghz+CM SA6 + 512 mo ram + 2 waterbloc pour 300 euro !! gforc| Auteur | Sujet : [vds] P3 1ghz+CM SA6 + 512 mo ram + 2 waterbloc pour 300 euro !! gforc |
|---|---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:13:12 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heum oké... mais je voudrais kan meme savoir a koa L ressemble...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
ultrastars Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
ultrastars Transactions (0) | nouvelle offre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 12-05-2002 à 21:29:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultrastars Transactions (0) | non mais je peut t'en mettre |
proc3ss Transactions (1) | elsa a fait faillite
--------------- BL voir config |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ca sré cool --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:34:34 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol, on navé compri je pence --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
ultrastars Transactions (0) | je descend a 900 fr port compris |
|
|
ultrastars Transactions (0) | pour le lot j'attend la réponse de [El_manu] qui devrais le prendre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 12-05-2002 à 21:51:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | wa! C pluto simpa!
Pastoufois Transactions (69) | moi je prends toujours CM+proc + 256Mo pour 200?
|
ultrastars Transactions (0) | devant c'est une entrée d'origine j'ai fais aucune modif
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ouai je suis un maniac --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | arf, nan fo pa tou ouvrir, une tour bien ventiller avec un courant daire C plus efficace kune tour completment ouverte avec des ventillo ki tourne dan nimporte kelle sens --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
shamael Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 12-05-2002 à 22:59:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
ultrastars Transactions (0) | j'avais fais la modif aussi pour la memoire et la monter a 600 mhz mais ca n'apportais aucun gain de perfs alors je l'ai retiré
|
|
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | les alim elles sont bruyantes comment? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
mr_coolman Transactions (0) | option sur le clavier + souris LOGITECH pour 60? mais pas avant
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2002 à 02:01:30 ![]() je prend clavier souris logitech
|
|
_zero_cool Transactions (19) | t'as un lien pour la geforce? |
ultrastars Transactions (0) | non j'ai pas de lien pour l'instant |
|
|
wolf019 Transactions (2) | le waterbloc CPU est vendu ? (j'ai pas suivi les 2 pages)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[vds] P3 1ghz+CM SA6 + 512 mo ram + 2 waterbloc pour 300 euro !! gforc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a vendre p3 1ghz sur socket 370 | [hs] cherche téléphone portable pour 20 euro |
| passer au bi proc pour 600 euro ttc config complete!!!! | Vend pc complet duron 1Ghz , une affaire, |
| [VDS] CeleronII 1Ghz + CM ou Duron 600 | Achète P3E 1GHZ + Geforce2 TI/PRO/GTS 64 DDR |
| [ACH] Jeux DC Jap/Us/Euro | Vends 1 Hercule 3dprophet III version boite a 160 Euro. |
| [ESTIMATION] Prix dreamcast Euro 2 manettes+vms+vibro+games | [VDS] T-Bird 1Ghz fsb 266 |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] P3 1ghz+CM SA6 + 512 mo ram + 2 waterbloc pour 300 euro !! gforc | |