|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] U.C a base de P200 MMX + 64 Mo Ram + ... [Vendue] |
partitionz Transactions (2) | Elle se compose donc d'un zoli boitier avec facade coulissante, abritant une carte mère socket 7, chipset son et graphique de 4Mo en mémoire partagée intégrés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:32:36 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 2 p'tiotes questions : |
Mastic84 Transactions (145) | 400F......... sans le DD de 1,2Go. |
partitionz Transactions (2) | Cycomiko => le chip est désactivable et je crois qu'il y a 2 isa et genre 3 pci (c l'U.C d'un pote et je l'ai pas sous la main mais g moyen de vérif).
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Mastic84 Transactions (145) | Partitionz: je suis sur une autre config aussi, si tu trouves un autre acheteur, tant mieux, sinon je te recontacte plus tard.
|
partitionz Transactions (2) | G vu que tu étais d'avignon alors l'envoi ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Mastic84 Transactions (145) | ce n'était pas le problème, je viens assez souvent sur Paris. |
partitionz Transactions (2) | Oki tiens moi au courant alors. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | Up --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Peut-être interresé, pour 400 FF ça me semble correcte aussi, mais étant donné que ce n'est pas pour moi, il faut que je vois l'interressé. |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 15:34:13 |
partitionz Transactions (2) | Up --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jeje86 Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (2) | Expédition possible mais les fdp sont à la charge de l'acheteur, pas de pseudo arrangement sur le prix fdpin ... dsl --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (2) | Le boitier est AT. La ram c de l'edo.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
quelqu'un Dead Skin MaskTransactions (0) | Salut,
--------------- How I've waited for you to come |
partitionz Transactions (2) | C de type mini 3 5"1/4 et 1 ou 2 3"1/2.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (2) | Oui c une U.C complète. Y'a plus qu'à brancher et appuyer sur le bouton. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
jeje86 Transactions (0) | allo? |
partitionz Transactions (2) | Meme plus le droit de dormir ici !!!
|
jeje86 Transactions (0) | vlà les tarifs :
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | j'arrive peut être un peu tard, mais as tu fait affaire???
|
partitionz Transactions (2) | Je suis en pour-parler avec quelqu'un. Mais c tjrs d'actualité. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | affaire à suivre............ |
partitionz Transactions (2) | Bon cycomiko, je n'ai pas trop de nouvelles de quelqu'un donc si tjrs intéressé. Pour répondre à ta question, oui le chip est désactivable. Il y a 4 pci et 3 isa il me semble. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | tjs interesse mais fonction du prix que tu en veux --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
partitionz Transactions (2) | Tu es sur paris il me semble. Fais une proposition correcte et on discutera. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 450F avec clavier + souris
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je suis intéressé par le tout mais seulement apres cycomiko
|
partitionz Transactions (2) | Cyco => ca me parait tout a fait correct. Je te signale juste que, et tu dois t'en douter, la souris n'a que deux boutons et pas de molette. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | OK pour moi, reste à fixer un rendez vous.
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je quitte le forum aujourd'hui vers 15-16h, de retour vendredi en soirée --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
flo850 moi jeTransactions (33) | tu a dis que tu ne vends pas de pieces detachée, ca concerne l'uc seulement ou le tout ?
--------------- |
partitionz Transactions (2) | Je pense pas etre la dimanche. Lundi je suis dispo à partir de 16 heures. On se "remail" en PV pour confimer --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) |
flo850 moi jeTransactions (33) | c'etait surtout le CDROM qui m'interessait , et comme les props sur le forum parlaient de "sans le CD" , je me suis dit que peut etre ...
--------------- |
partitionz Transactions (2) | La 3DFX c une monster 3D de chez diamond. C une 3dfx de première génération, en pci, 8Mo de mémoire il me semble. Fourni avec le cable. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |