| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[cherche ordinateur portable] petite config surtout pas chère du toutPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [cherche ordinateur portable] petite config surtout pas chère du tout |
Krapaud Transactions (0) | un tout petit truc, mais un minimum de ram + proc pas trop vieux.
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:07:01 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | c quoi mini prix ?
|
Krapaud Transactions (0) | tu me trouves un pc portable à ce prix, je prends direct |
touk Transactions (12) | j'ai un vielle ordimini ?
|
Krapaud Transactions (0) | il me faut un portable sur lequel je puisse installer un windows, voire une édition serveur pour des tests. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) |
|
|
kawa1fr Transactions (0) | j'ai un ami qui m'a dit ce WE qu'il allait surement vendre le sien. Ce doit être un pentium 166, avec 24 ou peut-être 48 Mo de ram. Un Hdd de 1.2 Go j'essaie de le contacter. |
Krapaud Transactions (0) | je précise à tout hasard qu'il me faut une carte réseau, 64mo de ram minimum, un hdd de 2go minimum, et un proc qui est quand même cadencé au dessus de 300mhz |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:19:53 ![]() ![]() |
kawa1fr Transactions (0) | ce sera plus cher alors.... |
Krapaud Transactions (0) | ouais, mais je vois les propositions qu'on me fait |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Sujet : [cherche ordinateur portable] petite config surtout pas chère du tout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 27-05-2002 à 15:23:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
bilou Transactions (0) |
|
|
bah je passe a 1,3Ghz samedi...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilou Transactions (0) | il vendrai pas le 1.8 g au boulot? |
je te propose un 486 DX 25 8Mo de ram, 210Mo de HDD, un port PCMCIA --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
grrrrr
|
pffff
|
mon plus gros PC a la maison c est un Athlon 800 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | il ce peu que je vende mon portable en septembre...
bilou Transactions (0) |
|
bah oui je vias acheter un Duron 1300Mhz a montgallet samedi aprem --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
bah oui je part en vacances avec --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bilou Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Moi j'ai un tri Pentium V à 2.8 Ghz avec 2 To de Ram et je vous mets tous.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
|
[ Troll detection ]
new-pseudo Transactions (0) |
|
|
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | un up pour l amis krapaud... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[cherche ordinateur portable] petite config surtout pas chère du tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ URGENT SUR LYON ] cherche DD U160 18, 36 Go | pc portable !! |
| le prix d'un portable sony payé par les revendeurs | Cherche Support Haut-Parleur pour ecran Packard Bell |
| cherche ECS K7S5AL | [RP] Cherche adaptateur S370->slot 1 |
| [Vends] Config en pieces detachee ou entier (je suis a bruxelles) | cherche ordinateur portable urgent |
| Plus de sujets relatifs à : [cherche ordinateur portable] petite config surtout pas chère du tout | |