| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : !!!!!!! Ordi sympat à vendre !!!!!!!! |
allouangas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 17:16:36 ![]() Tu le fais expres |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu devrais eviter de poster 36 fois pour la meme chose car sinon ça va etre le bourdel --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
-neon- IlluminéTransactions (0) | je te prends ta ram kan même mec --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
misterv Transactions (0) | ok pour l'alpha 6035 à 25? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah vend mwa ta ram mec, je t'en files des thunes mwa !!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
popov Transactions (4) | 200? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 17:22:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:22:32 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Moi il est méchant mon ordi --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
allouangas Transactions (0) | Alors ya quelqu'un d'intérréssé ????? |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | OUI Y'A MOI POUR TA RAM !!!!!! et y'a aussi kikoetsonpc et misterv........ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah 20? fdpin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | 200euros fdpin --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
popov Transactions (4) | et moi je pu sa fe je c pas combien de temp ke g prpose un prix!!!!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | en fait c pas vrai il vend po --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 30? ??? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
sraidj Transactions (0) | 250? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon mon offre t'interresse po ? bon tant pis je vais y aller.. allez salut et bonne vente... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moss670 gmofwTransactions (0) | AMD T.bird 1ghz < 60? |
sraidj Transactions (0) | c koi ton graveur |
|
Hr Transactions (0) |
|
|
Hr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 18:24:20 ![]() Je te prends le DD la ram et l'alim a 70? ... |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | je serais twa, je mettrais déjà tout séparé, et j'arrèterais de fabuler sur les prix... C'est pas du vieux matos, mais tout de même, regarde les prix neufs et tu comprendras... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Je met 280? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | salut je te prend le tout a 350 euro si c cool pour toi ecris moi a mims1664@aol.com |
-neon- IlluminéTransactions (0) | hé ben je lui fait un up pour lui acheter sa ram et tt le monde se jette sur son matos... la dure loi de la jungle... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |