| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ==Oouncle== |
_probleme_ Transactions (0) | g pas bien compris pourquoi ce topic a ete ferme
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 22:30:29 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | a ton avis pourquoi a-t-il été deleté?? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-07-2001 à 22:37:04 ![]() Rien de grave mais çà chauffe depuis hier autour des warez et consorts. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-07-2001 à 22:40:37 ![]() D'ailleurs, je ne comprends pas trop ta démarche. Il est si simple de trouver des forum dédiés à ce genre d'échanges. |
_probleme_ Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | c illegal mon petit... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-07-2001 à 22:45:39 ![]() Cela reste une copie illégale. |
yuck Transactions (0) | déjà dès que tu parles mp3 c ...litigieux! alors qd tu proposes des échanges......;
|
[DMA] JF Transactions (0) | et pis tu as juste a faire une recherche sur le net pour trouver des boards privés dédiés a ca!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_probleme_ Transactions (0) | non, cela s'appelle legalement "faire une copie en cas ce perte ou de vol de l'original" (joce fait de meilleures definitions |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 22:55:03 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | ................... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
_probleme_ Transactions (0) | pu#*~&~{ le nombre de fois ou j'ai ete dans l'illegalite !! |
[DMA] JF Transactions (0) | je prefere acheter les cds perso...... le son est meilleur, tu as une belle pochette et tu as le plaisir de donner des sous --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_probleme_ Transactions (0) | belle pochette : ok, tout a fait d'accord avec toi
|
|
|
continu Transactions (0) | comme je l'ai dit tout a l'heure je taf chez microsoft et j'attend toutes vos licences sur mon bureau lundi, sinon je serai dans l'obligation de porter plainte contre chaque personne de se forum car ICI personne a ca licence microsoft... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | voila pourquoi microsoft bug, il engage n'importe quel incompétent |
M300A Transactions (0) | probleme > |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
jihellcontinu2 Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | greg m'a dit ce que tu fais comme boulot |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2001 à 02:29:22 ![]() Que fais-tu chez Microsoft , tu nettoies les écrans ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | si au moins c'était ça |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
jihellcontinu2 Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | il ne faut pas en rajouter, ça ne doit pas être marrant tous les jours pour thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ==Oouncle== |