| |||||
| Auteur | Sujet : Oliviereau vous aime !!! Declaration en fin de topic !!!!! |
|---|---|
misillsam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:03:33 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | tu peux pas me repondre? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | sale coup de la part de INOTE kan meme Message édité par ZeTortue le 04-07-2002 à 13:24:24 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ok bon j'ai reflechis et je propose 1850 ? TTC +50% FDP |
sixties Transactions (0) | Fortement intéressé par
Message édité par sixties le 04-07-2002 à 23:03:03 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | mon offre à 1600? pour le tout (sauf l'imprimante) tient tjrs, port entierement a ma charge en sus Message édité par Runner10 le 04-07-2002 à 23:28:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui je lui ai répondu en private Message édité par ZeTortue le 04-07-2002 à 23:43:10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu peux aussi enlever les enceintes |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Hmmm non a 1600 ? je le vends seul |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:46:05 ![]() ![]() |
sixties Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oki pas grave |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Tu comprends bien runner qu'avec 3 semaine (a peine puisque je bossais) d'utilisation je ne vais pas le revendre 1000 ? moins cher avec en plus des accessoire qui valent leur pesant.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je n'ai pas critiqué, ton point de vue se défend, inutile de le justifier |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ok merci, mais je tenais a preciser ce fait.
Message édité par ZeTortue le 05-07-2002 à 00:05:27 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | |
|
|
|
yuck Transactions (0) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
yuck Transactions (0) | |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Celui ki viens le chercher sur LYON je lui fait le TOUT pour 1500 ?
|
|
le_dede Transactions (0) | 1600? le portable seul (avec qd mme les accessoires indispensables genre chargeur...), ça peux m'interesser... Seulement j'attends un peu, je suis en train de vendre mon UC pour en tirer un peu d'argent |
le_dede Transactions (0) | sinon je peux pitetre venir le prendre à Lyon, vu l'interet financier de la manoeuvre...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui ca a un grand interet financier, donc je vends qu'en local !
Message édité par ZeTortue le 12-07-2002 à 10:55:12 |
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 12-07-2002 à 11:30:27 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Runner : Non, désolé je suis sur Lyon en ce moment et ca riske pas de bouger |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 12-07-2002 à 13:23:45 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je passe, ça parait compliqué |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Hmmm, oui et le transporteur j'en sais trop rien. J'aimerais un truc en main propre.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | D'accord !
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Affaire conclus, merci à tous pour votre attention ! |
mostro Transactions (0) | ben si les accessoires sont pas vendu, je suis toujours intéressé mais je n'ai eu aucune réponse, pourtant je suis de lyon.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] j'aime pas me faire insulter | hs j'aime pas c'est nul |
| personne ne m'aime | Je T aime pas Dlangefous |
| [HS] J'aime les modos, tous les modos (^_^) | PHILE REPONDS MOI JE t'AIME :) |
| heu ... j'''orai bien aimé ca | pour ceux qui aime aussi la musique |
| je vous aime tous !! et je vous vend une carte de decomp... | je vous aime tous !! et je vous vend une carte de decomp... |
| Plus de sujets relatifs à : Oliviereau vous aime !!! Declaration en fin de topic !!!!! | |