| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les nouilles de Yan |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vu ce soir à la terrasse des nouilles de Yan :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:18:21 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Y a des photos ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pfff meme pas invite --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la prochaine fois je serais des votres |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah désolé pour les autres, c'était en fait juste qu'on avait des trucs à échanger (comme des coups de pied --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Pich4 > la prochaine fois faites nous signe a l'avance --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeje86 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben on saura ce qu'il faut faire. On va penser à organiser un truc dès que vigiepirate se relâche. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et ils vendent des nouilles ou c'était vous ? |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 00:25:20 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, je v bosser, je dois faire mes plans de cours et après g les 2500 pages de merdasses à traiter. Il faut que je m'overclocke le dargif si je veux finir ça à temps. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | P'TIN [DMA] JF bien sûr que t'es le bienvenu. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | On y sera alors --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Quant au JIHELL un coup de TGV il est sur la ligne --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | huhu ! yop ! c clair que ct bien sympa ce p'tit visu --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Gargamel Transactions (12) | Quand j'y repense, c'est ambiguë quand même le nom du troquet: |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | garg> alors, ce hd au fait ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Gargamel Transactions (12) |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bref les .ouilles de Yann furent un exellente opération pour tout le monde.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Gargamel Transactions (12) | Rol > je savais si je te tendais la perche, tu t'empresserais de la saisir |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) | 'tain les salauds , j'y étais meme pas , j'ai loupé l'occas' de boire un fernet-branca |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |