|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential au plus offrant. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Pentium 4 2Ghz Northwood 512Ko 0.13micron.
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:11:44 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
proc3ss Transactions (1) | ok
--------------- BL voir config |
[DMA] JF Transactions (0) | Je prends à 300 pour syne comme convenu dans ton premier topic --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | On pourrais juste savoir comment tu as mis la main dessus ?? Je pensais qu'Intel reprenait ses joujoux apres les test non ?? |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Négatif à 300. Je le repète, je vends au plus offrant.
|
The Leon Transactions (0) | euh c syne l'avait ta pas le droit de faire ca nan ? |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Droit de quoi?
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:20:57 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
proc3ss Transactions (1) |
Message édité par proc3ss le 17-06-2002 à 21:24:39 --------------- BL voir config |
maxicool Transactions (13) | EBAY EBAY EBAY
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Quelles règles? Il n'y a pas de règlement ici que je sache.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
je crois qu'il ne sait pas à qui il parle... |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Comment ça louche?
|
maxicool Transactions (13) | S'il veut vendre son matos le plus cher possible, c'est son droit, tout le monde l'espère lorsqu'il vend quelque chose...
|
maxicool Transactions (13) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je trouve personnellement que certaines attitudes sur Achat/Vente n'ont rien de supérieur à celles que l'on rencontre sur d'autres sites de vente Hardware. --------------- A suivre... |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | 1) je n'ai rien conclus avec syne car il ne m'a pas laissé ces coordonnés.
Message édité par rorofox le 17-06-2002 à 21:39:25 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | syne passe encore a 350? il te contactera demain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 21:39:12 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 21:43:15 c'est koi cette connerie tu vend un cpu dont tu as pas du tout le droit de le vendre a 300?syne te le prend a ton prix
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 21:44:13
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 21:44:47 surtout que ce proc est numerote cher intel et cher l'entreprise ou tu bosse et la garantie est inexistante |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je suis désolé mais j'ai besoin d'avoir les coordonnées de mes acheteurs au plus vite.
Message édité par rorofox le 17-06-2002 à 21:50:12 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 21:50:41
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Enceinte Haut de Gamme Cabasse Catalane 500 (nouveau prix) !!! | [VDS] Carte contrôleur PCI ATA100 Promise Ultra100 TX2 [VENDUE] |
VDS jeux xbox | VDS/ECH boitier scsi externe, cable, cpu, switch+ cadeaux à l'acheteur |
VDS geforce 3 64 mo | [VDS] GeForce 3 ti 200 Leadtek 64 Mo |
VDS pc pièces détachées | [VDS] 3Com 24 ports |
[VDS] Téléphone portable Panasonic GD 90 DESIMLOCKE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential au plus offrant. |