Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential.

n°1130035
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

runner10 a écrit a écrit :

franchement tu fais une affaire car il les VAUT :o

350? pour 3.4 Ghz c clair que c le top :love:

je pense que le vendeur vends pas assez cher  :sweat:  

j'ai meme pas de carte mere p4 :lol:  
pis syne est premier sur le coup

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 15:27:36  profilanswer

n°1130039
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:28:25  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

j'ai meme pas de carte mere p4 :lol:  
pis syne est premier sur le coup  

j'aurai aimer etre en premier   :cry:  :cry:  :cry:

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1130041
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 15:28:26  profilanswer

n°1130048
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 15:29:43  profilanswer

kler :/

---------------
BL voir config
n°1130054
YodaNC

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 15:31:30  profilanswer

un 1.6 a 150??

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1130058
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:32:02  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

un 1.6 a 150??  

je prends!

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°1130070
YodaNC

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 15:36:49  profilanswer

[dMa] Jf a écrit a écrit :

je prends!  

je veux un de ses 1.6 confidenrial :D

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1130074
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:38:51  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

je veux un de ses 1.6 confidenrial :D  

Ben j'ai déjà proposé le prix qu'il voulait donc...  :p  :D

---------------
n°1130214
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:08:44  profilanswer

Ben j'ai déjà proposé le prix qu'il voulait donc...  :p  :D  

C`est bien fait, au lieu de perdre votre temps et celui du vendeur a sans cesse discuter le prix pour 20? de diff sur du matos comme ca ...!
Le prix n`est pas une indication ni meme une information, c`est un PRIX !

---------------
(...)
n°1130234
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 16:11:25  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

C`est bien fait, au lieu de perdre votre temps et celui du vendeur a sans cesse discuter le prix pour 20? de diff sur du matos comme ca ...!
Le prix n`est pas une indication ni meme une information, c`est un PRIX !  

:heink: Kes kil me veut le troll la? je dis que je prends le 1.6 au prix indiqué  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 16:11:25  profilanswer

n°1130283
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:24:09  profilanswer

Je me suis servi de ton message pour ma reponse mais ce n`est pas toi que je visais en particulier.  :jap:

---------------
(...)
n°1130285
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 16:24:46  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Je me suis servi de ton message pour ma reponse mais ce n`est pas toi que je visais en particulier.  :jap:  

:o  

attention hein  :D  :lol:

---------------
n°1130305
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:31:03  profilanswer

:o  

attention hein  :D  :lol:  

C`est vrai, ca aurait pu preter a confusion.
Mais ca me fait marrer le marchandage de base.
Comme l`annonce du Portable de Runner10 a 1100? et la premiere "reponse" est "moi je t`en donne 500?"

:lol:  :lol: N`importe quoi !

---------------
(...)
n°1130357
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 16:46:05  answer

Ken-L a écrit a écrit :

C`est vrai, ca aurait pu preter a confusion.
Mais ca me fait marrer le marchandage de base.
Comme l`annonce du Portable de Runner10 a 1100? et la premiere "reponse" est "moi je t`en donne 500?"

:lol:  :lol: N`importe quoi !  

c'est la base meme du comemrce le negoce si on negocie pas comment veut tu faire du benef apres quand tu revend c'est impossible

n°1130387
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 16:55:37  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

c'est la base meme du comemrce le negoce si on negocie pas comment veut tu faire du benef apres quand tu revend c'est impossible  

je croyais que c'était un site d'amateur, qui se fournissent uniquement pour leurs besoins privés, et non pour faire du 'négoce' (dans ce cas, ouvre un magazin et paye des impos...).

J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'un forumeur sur 2 du forum A/V est hors la loi...

Message édité par deyabad le 17-06-2002 à 16:56:19
n°1130438
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:15:04  profilanswer

pas le tps de tout lire, chui au CDi du lycée.
tout est vendu?  :D

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1130446
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:18:53  profilanswer

deyabad a écrit a écrit :

je croyais que c'était un site d'amateur, qui se fournissent uniquement pour leurs besoins privés, et non pour faire du 'négoce' (dans ce cas, ouvre un magazin et paye des impos...).

J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'un forumeur sur 2 du forum A/V est hors la loi...  

EXACT. Le but n'est pas de faire du bénef.
Le but doit rester de s'équiper, tester, s'amuser au moindre coût.

PAs d'acheter pour revendre avec bénéfice.  

:jap:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1130451
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:20:37  profilanswer

Putain que tu as raison ! Desole pour le langage mais ya vraiment de la derive ici. Mets quelque chose en vente et c`est le top 50 des propositions a 2? dans le but de faire du benef 2 mois apres avec le matos achete. Quand je dis 2 mois, je suis O`combien courtois !

Le but de l`acheteur est de ne pas se faire plumer mais faut pas pousser non plus. En plus quand tu regardes le nombre de propales faites par certains dans une journee, tu te dis que si tu leurs adjugeais chacun des produits, tu ne verrais pas la moitie des $$ ou alors c`et du commerce de negoce, mais de gros negoce.

---------------
(...)
n°1130463
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:24:58  answer

alors runner doit etre banni il achete tout et revend un mois apres [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]

n°1130465
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:25:33  profilanswer

Je veux bien croire que dans le lot, y'en a des fortunés qui achètent tout et le revendent moins cher (décote) plus tard, juste pour le plaisir de tester, mais ça m'étonnerais que ça soit le cas de tout le monde...

Je suis étonné que ce genre de pb n'ai pas allerté les modérateurs du forum, comme c'est le cas pour les TDC ; il me semble pour tant qu'il y a là aussi des gens hors la loi et que les responsables du forum pourraient être mis en cause (mais il est très possible que je me trompe -> merci de me renseigner).

D'ailleurs, si les 'très très habitués' du forum pouvaient venir répondre, ça serait cool d'avoir leur avis/point de vue.

[EDIT]
J'oubliais également de citer ceux qui achètent du neuf en gros pour le revendre ici au détail (avec une marge je suppose...), les posts exemples ne manquent pas... (je ne parle bien sûr pas des CG où là le prix d'achat est clair)

Message édité par deyabad le 17-06-2002 à 17:28:42
n°1130480
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:28:50  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Putain que tu as raison ! Desole pour le langage mais ya vraiment de la derive ici. Mets quelque chose en vente et c`est le top 50 des propositions a 2? dans le but de faire du benef 2 mois apres avec le matos achete. Quand je dis 2 mois, je suis O`combien courtois !

Le but de l`acheteur est de ne pas se faire plumer mais faut pas pousser non plus. En plus quand tu regardes le nombre de propales faites par certains dans une journee, tu te dis que si tu leurs adjugeais chacun des produits, tu ne verrais pas la moitie des $$ ou alors c`et du commerce de negoce, mais de gros negoce.  

Le gros problème, c'est qu'à présent, il y a de moins en moins de vendeurs "à l'ancienne" avec des principres et des tas d'acheteurs "hussards" qui n'hésitent pas à essayer de te court circyuiter.
Alors la tendance est forte de ratisser large en y allant de ta proposition.

Pour ma part, j'avoue qu'effectivement, je fais dans la pêche extensive alors qu'avant, je limitais les propositions aux seuls matos que je recherchais a priori.

MAIS: J4achète effectivement quand ma proposition est acceptée. JE ne me désiste jamais. Quitte à me retrouver avec 2 fois le même matériel (que je revend au même prix ou que je recase )

En aucun cas je n'achète pour revendre.

Résultat de ces conneries, je me retrouve avec un cash flow de 2000? par mois pour mon hobby alors qu'avant, je n'en avais pas du tout. MAis ce cash flow ne me sert pas au négoce. Uniquement pour mes besoins personnels.  

Et je ne pense pas être le seul à mettre ces moyens et à me démerder comme ça. Ce qu'il faut pas faire pour tenir la route..  :sarcastic:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1130483
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:29:50  profilanswer

alors runner doit etre banni il achete tout et revend un mois apres [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  

:hello:  

des news des portables 366  :??:

---------------
BL voir config
n°1130498
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:33:49  profilanswer

Je veux bien croire que dans le lot, y'en a des fortunés qui achètent tout et le revendent moins cher (décote) plus tard, juste pour le plaisir de tester, mais ça m'étonnerais que ça soit le cas de tout le monde...

Je suis étonné que ce genre de pb n'ai pas allerté les modérateurs du forum, comme c'est le cas pour les TDC ; il me semble pour tant qu'il y a là aussi des gens hors la loi et que les responsables du forum pourraient être mis en cause (mais il est très possible que je me trompe -> merci de me renseigner).

D'ailleurs, si les 'très très habitués' du forum pouvaient venir répondre, ça serait cool d'avoir leur avis/point de vue.

[EDIT]
J'oubliais également de citer ceux qui achètent du neuf en gros pour le revendre ici au détail (avec une marge je suppose...), les posts exemples ne manquent pas... (je ne parle bien sûr pas des CG où là le prix d'achat est clair)  

Ca, OUI, ça me pose un problème. PArce qu'effectivement, ce n'est pas l'esprit du forum...et que, officiellement, celui ci est réservé aux particuliers sans but lucratif.

La question va donc au dela des simples problems fiscaux et autres que peuvent rencontrer les gens qui font ça.

JE pense que si la situation venait à perdurer, il y aurait lieu de prendre des mesures plus directives pour éliminer ça.
J'en avais déja alerté Marc et ne manquerais pas de le refaire en insistant si besoin.

JE suis assez heureux qu'il n'y ait pas que moi qui trouve cela déplacé d'ailleurs. Et qui le dise !  :jap:

---------------
n°1130501
Sachy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:35:28  profilanswer

Je sais pas ce qui reste mais bon, le Northwood 2Ghz est à 270? actuellement, alors 300?, c'est exagéré.

n°1130502
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:35:37  profilanswer

faudrait un peu réguler ceux qui font de la vente pro et des "missions commandés pour le patron"  :o  

:hello:

---------------
BL voir config
n°1130511
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:37:36  profilanswer

jihel, tu en penses quoi de ceux qui achètent de quoi faire presque une config entière tous les jours ?

Ca me parait vraiment douteux, car si ce n'est pas pour le revendre, que font-ils de tout leur matos ?

n°1130527
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:43:26  profilanswer

jihel, tu en penses quoi de ceux qui achètent de quoi faire presque une config entière tous les jours ?

Ca me parait vraiment douteux, car si ce n'est pas pour le revendre, que font-ils de tout leur matos ?  

Franchement, je n'en connait pas de ce niveau.

A part runner 10 et moi-même, tu aurais des exemples "pires" ? :lol:  
(parce que pour ces deux , je pense pouvoir assurer que leur but n'est pas de revendre mais bel et bien d'assouvir un besoin d'achat compusivo-hardware (maladie peu répandue mais hyper-contagieuse!)

---------------
n°1130536
Sachy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:46:39  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Franchement, je n'en connait pas de ce niveau.

A part runner 10 et moi-même, tu aurais des exemples "pires" ? :lol:  
(parce que pour ces deux , je pense pouvoir assurer que leur but n'est pas de revendre mais bel et bien d'assouvir un besoin d'achat compusivo-hardware (maladie peu répandue mais hyper-contagieuse!)

:)

n°1130578
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:57:00  profilanswer

Je ne veux pas citer de nom (le but n'est pas ici de pointer du doigt des gens, mais des pb éventuels), mais y'en a quand même qui achètent des tonnes de trucs tous les jours. Lorsque je dit de quoi monter une config tous les jours, c'est exagéré, mais toutes les semaines ça doit se trouver.

Mais bon, je tiens peut être pas assez compte du phénomène "besoin d'achat compusivo-hardware"  :lol:

n°1130586
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 17:59:27  profilanswer

C`est vrai que Runner 10 est souvent la mais vu le matos qu`il vend a cote, je pense qu`il sert simplement de porte-parole pour des proches en leur achetant/revendant du matos info. Il ne fait pas partie de la bande de vautours qui regnent parfois.
Le soucis principal vient des propales jetees en l`air et qui ne sont plus suivies. Elles sont simplement marchandees pour le plaisir. Quand j`ai pas de thunes, je fais pas de propales et y vais de ma petite larme quand ca me passe sous le nez. (cf le PIV confidential du topic ou le portable de Runner)  
J`etais sur le forum Montgallet pour vendre un item, propale par mail, reponse donnee de ma part, message laisse sur voicebox du portable et pas de reponse. C`est aussi ca que je trouve dommage.

---------------
(...)
n°1130591
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 18:01:07  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

C`est vrai que Runner 10 est souvent la mais vu le matos qu`il vend a cote, je pense qu`il sert simplement de porte-parole pour des proches en leur achetant/revendant du matos info. Il ne fait pas partie de la bande de vautours qui regnent parfois.
Le soucis principal vient des propales jetees en l`air et qui ne sont plus suivies. Elles sont simplement marchandees pour le plaisir. Quand j`ai pas de thunes, je fais pas de propales et y vais de ma petite larme quand ca me passe sous le nez. (cf le PIV confidential du topic ou le portable de Runner)  
J`etais sur le forum Montgallet pour vendre un item, propale par mail, reponse donnee de ma part, message laisse sur voicebox du portable et pas de reponse. C`est aussi ca que je trouve dommage.  

Là tu parles de déonthologie (ça s'écrit comme ça ???), moi je parle de légalité, ça n'a quand même rien à voir !

n°1130593
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:01:41  answer

moi j'achete tout pas cher [:yes papa !!!]  [:turk182]

n°1130595
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 18:03:26  profilanswer

moi j'achete tout pas cher [:yes papa !!!]  

C'est justement ce genre de 'comportement' qui me fait me poser des questions... Si tu achètes 'tout pas cher' c'est pour en faire quoi après ? Surtout quand c'est du matos moins bien que la (ou les) config sur laquelle (lesquelles) tu tournes.

n°1130599
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:04:01  answer

C'est justement ce genre de 'comportement' qui me fait me poser des questions... Si tu achètes 'tout pas cher' c'est pour en faire quoi après ? Surtout quand c'est du matos moins bien que la (ou les) config sur laquelle (lesquelles) tu tournes.  

pour accrocher au mur [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]

n°1130600
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:04:22  profilanswer

c pour des oeuvres de bienfaisances [:turk182]

---------------
BL voir config
n°1130604
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:04:57  profilanswer

Oui c`est vrai que c`est pas la meme chose. Mais les propales jetees a l`arrachee et les negoces sont souvent faits par les memes personnes. D`ou l`amalgame ;-)

---------------
(...)
n°1130605
deyabad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 18:05:56  profilanswer

Tu voudrais pas répondre sérieusement djangolefous ? Ca me permettrait de comprendre !

n°1130607
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:06:38  answer

Tu voudrais pas répondre sérieusement djangolefous ? Ca me permettrait de comprendre !  

euh...
je ne parlerais qu'en presence de mon avocat :o

n°1130608
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:06:59  profilanswer

euh...
je ne parlerais qu'en presence de mon avocat :o  

le leon  :??:  [:yes papa !!!]

---------------
BL voir config
n°1130611
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:07:48  answer

proc3ss a écrit a écrit :

le leon  :??:  [:yes papa !!!]  

oui :D

n°1130632
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (1)
Posté le 17-06-2002 à 18:18:12  profilanswer

il est deja pris?? sinon je reserve :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Numérik Sony DSC-S50 + 64Mo de stickVds Barette EDO 2toshiba&2Siemens
[VDS] Carte acquisition video/montage semipro FAST FPS60 [photos dds]VDS 83,13,06 Photocopieur Minolta EP1080
[VDS-75] Reste une alim 250W, un rad SlotA et un doubleur de molex....[VDS] carte son SB live 1024
[Vds] Barrettes SDRAM 128 MO et 64 MO[Vds] DD 6 GO Samsung
VDS [RP] Canon EOS IX7[VDS] Peltier + waterblock NOKY
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)