|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2Ghz Northwood Intel Confidential. |
---|
ryo .Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:27:36 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Glauque. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
proc3ss Transactions (1) | kler --------------- BL voir config |
YodaNC Transactions (1) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
YodaNC Transactions (1) |
je veux un de ses 1.6 confidenrial --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 16:11:25 ![]() ![]() |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Je me suis servi de ton message pour ma reponse mais ce n`est pas toi que je visais en particulier. --------------- (...) |
--------------- (...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 16:46:05 ![]()
|
deyabad Transactions (0) |
je croyais que c'était un site d'amateur, qui se fournissent uniquement pour leurs besoins privés, et non pour faire du 'négoce' (dans ce cas, ouvre un magazin et paye des impos...).
Message édité par deyabad le 17-06-2002 à 16:56:19 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | pas le tps de tout lire, chui au CDi du lycée.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- (...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 17:24:58 ![]() alors runner doit etre banni il achete tout et revend un mois apres |
deyabad Transactions (0) | Je veux bien croire que dans le lot, y'en a des fortunés qui achètent tout et le revendent moins cher (décote) plus tard, juste pour le plaisir de tester, mais ça m'étonnerais que ça soit le cas de tout le monde...
Message édité par deyabad le 17-06-2002 à 17:28:42 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Sachy Transactions (0) | Je sais pas ce qui reste mais bon, le Northwood 2Ghz est à 270? actuellement, alors 300?, c'est exagéré. |
proc3ss Transactions (1) | faudrait un peu réguler ceux qui font de la vente pro et des "missions commandés pour le patron" --------------- BL voir config |
deyabad Transactions (0) | jihel, tu en penses quoi de ceux qui achètent de quoi faire presque une config entière tous les jours ?
|
Sachy Transactions (0) |
|
deyabad Transactions (0) | Je ne veux pas citer de nom (le but n'est pas ici de pointer du doigt des gens, mais des pb éventuels), mais y'en a quand même qui achètent des tonnes de trucs tous les jours. Lorsque je dit de quoi monter une config tous les jours, c'est exagéré, mais toutes les semaines ça doit se trouver.
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | C`est vrai que Runner 10 est souvent la mais vu le matos qu`il vend a cote, je pense qu`il sert simplement de porte-parole pour des proches en leur achetant/revendant du matos info. Il ne fait pas partie de la bande de vautours qui regnent parfois.
--------------- (...) |
Là tu parles de déonthologie (ça s'écrit comme ça ???), moi je parle de légalité, ça n'a quand même rien à voir ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 18:01:41 ![]() moi j'achete tout pas cher |
C'est justement ce genre de 'comportement' qui me fait me poser des questions... Si tu achètes 'tout pas cher' c'est pour en faire quoi après ? Surtout quand c'est du matos moins bien que la (ou les) config sur laquelle (lesquelles) tu tournes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 18:04:01 ![]()
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Oui c`est vrai que c`est pas la meme chose. Mais les propales jetees a l`arrachee et les negoces sont souvent faits par les memes personnes. D`ou l`amalgame ;-) --------------- (...) |
deyabad Transactions (0) | Tu voudrais pas répondre sérieusement djangolefous ? Ca me permettrait de comprendre ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 18:06:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 18:07:48 ![]()
oui |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | il est deja pris?? sinon je reserve --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |