|
Auteur | Sujet : [ACH&VDS] Les pétites annonces des NORDISTES (59-62) =-Topic Unik-= |
---|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Excuse avec tous les poste j'ai cru que c'était toi qui le vendait!!!!!!!!!!!!! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si vous avez un lecteur MP3 à pas cher, ça m'interesse aussi (si possible archos jukebox --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'ai un archos jukebox 20 Go non recorder, avec kit d'options, mais je le garde |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Pas de bagnole...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:21:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Forcément ca va etre problématique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | euh non, malheureusement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | un ptit up pour les nordistes --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ArthurB Transactions (0) | Salut les cambrésiens, saint-quentinois et autres,
Message édité par ArthurB le 11-07-2002 à 20:30:43 |
pol Transactions (0) | supermoi -> tu fais ca combien ? C'est une carte interne ou un modem externe ? 56 k qui va bien ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Jamais tenté de l'overclocké, c'est la version avec le core deschutes et je le file avec la mobo uniquement je pense. Il tourne avec un ventirad intel. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Absynth Transactions (0) | --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) | a la rigueur, je peux m'arranger
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) | pour 50? je peux te l'apporter en début de semaine prochaine si tu veux (lundi ou mardi)
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) | ben korek, juste un peu jaune, mais pas de pb avec. Il me servait pour ma passerelle, mais maintenant j'ai un 17"
Message édité par Absynth le 12-07-2002 à 20:38:34 --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) | le 17" est sombre, sans plus
Absynth Transactions (0) | c une ati, facility je crois, 4 ou 8 mg
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je quitte le boulot là, mais j'ai un accès chez moi aussi pour acceder à HFR --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Absynth Transactions (0) | je ne suis pas chez moi --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tu pourras également me préciser le type de carte réseau au passage (10/100 bnc/rj45) (je dois acheter un hub bientot --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je me suis refait une liste de ce que je vends sur le premier topic.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]carte TV | [VDS] Carte Tuner TV |
[VDS] Auto radio Kenwood 5021 neuf [EDIT prix] ! | [ACH/ECH] Nokia 8210 |
[ACH] Carte mère+ CPU | [VDS] Quelques Trucs CPU (Tbird850 inside), RAM, Ventilo, Nappes ... |
[ACH] CM Abit BH6, BX6-2 ou BP6 | [VDS] P3 450Mhz |
[ACH] n importe quoi comme portable mais debloqué ou orange URGENT | [ACH]Ordi portable, Carte graphique ati ou nvidia , memoire ddr ,dd |
Plus de sujets relatifs à : [ACH&VDS] Les pétites annonces des NORDISTES (59-62) =-Topic Unik-= |