Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Newbee achat en ligne] Je veux de bon conseil !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbee achat en ligne] Je veux de bon conseil !

n°1132371
madsurfer
Boulet's eradicator
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 08:15:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme je l'ai dit dans le titre de mon post, je suis un newbee dans le domaine de l'achat en ligne !
 
Mes questions :
 
1-Quels sont les sites en ligne SERIEUX?
2-Quels sont les sites en ligne A EVITER?
3-Pour le paiement y a t'il moyen de payer par chèque à la réception du produit (comme ça on paye quand a le bon matos  :) )
4-Quels sont les délais approximatif pour les sites sérieux cités ?
5-En cas de panne ou de non livraison sont ils assez souple (remplacement dans les meilleurs délai sans trop chipoter, remboursement, assistance technique compétente...).
5-Autres remarques et bon conseil !
 
 
J'ai vu des choses intéressantes sur www.rueducommerce.com, qu'est ce que vous pensez d'eux ?
 
A+


Message édité par madsurfer le 18-06-2002 à 08:16:46

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 08:15:36  profilanswer
 

n°1132376
yuck

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 08:19:54  profilanswer
 

site sérieux
 
 
www.wsn-tec.com
www.materiel.net
 
 
a éviter
 
le père noël.fr
 
4-> ça dépends, mais si le produit est en stock compte j+2 par exemple pour  wsn-tec qui est un des plus rapide nivo livraison
et si e pdt est pas là c bcq plus , long, le mieux est de téléphoner et de demander si le produit est là!
 
et pour rdc oui, bah c correct!
 
mais sache que pour toute boutik ou presque t'auras des gens satisafait et des gens instisfait!

n°1132424
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 18-06-2002 à 08:53:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Newbee achat en ligne] Je veux de bon conseil !

 

Sujets relatifs
[Achat] Disk scsi U2W ou U3 d'au moins 30 Giga[ACHAT]telecommande HOLLLY wood plus !
[HS] conseillez moi pour l'achat d'un telephone répondeur ss fil[ACHAT] PENTIUM III 667 Mhz
achat elite faire proposotion de carte et de prix en meme temps merci[ACHAT] ABIT KR-7a :))
AchatACHAT alimentation atx urgent
[HS] Comme quoi, Achat/Vente sur HFR, ce n'est pas si mal...conseils pour achat d'un graveur
Plus de sujets relatifs à : [Newbee achat en ligne] Je veux de bon conseil !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR