| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NEW BIG ARNAQUE...pas mal celle la :) |
omgdalite Transactions (0) | Je vais vous raconter un truc de fous ca m'est arrive samedi |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:34:19 ![]() ![]() |
alarmclock tzoingTransactions (0) | donne le pseudo et on le bouffe |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
--------------- Ustea ez da jakitea |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | le paidai !
|
alarmclock tzoingTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si tu ouvres le paquet en contre remboursement devant un facteur ou a la poste elle meme
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Té sur que tu pas pas payer à la banque de France pour ton chèque impayé ??? --------------- Ustea ez da jakitea |
bufalo 1Bourbon 1Scotch 1Beer (JL H)Transactions (0) | arf ouais joli celle la moi c plutot l'inverse souvent on me demande des CR pis ils vont pas les chercher c cool
--------------- 1 bufalo ou 1 kinito, spa grave tant que c du sky :) |
Petrus75 Transactions (1) | Tu risques surtout de te voir prelever des frais a cause d'un cheque signe sans solde |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | fe gaffe tu va etre interdit de chequier banque de france !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:41:27 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) |
|
quasimoto Transactions (0) | moi aussi ca a failli arriver !!enfin je sais pas peut etre que le produit en kestion etait OK..mais on peut jamais savoir et à ce prix là, acheter sans voir c un peu de la folie surtout avec les escrocs de nos jours ....
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
RathierJP Transactions (0) | Il est de quel coin, ton gars ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2002 à 13:44:34 ![]()
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | clair que le coup de la pseudo insolvabilité c la pire connerie que tu puisses faire, d'autant qu'elle n'ennuiera que toi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est assez classique comme coup, le seul bénéficiaire de ce système de CR c'est le vendeur, et encore il aurait pu t'envoyer des briques, le résultat aurai été le même.
--------------- Place your smart quote here. |
vino Transactions (49) | Pas de panique (je connais la chose)
|