Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Nabab, j'achète!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nabab, j'achète!!!

n°192282
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 17-05-2001 à 13:58:09  profilanswer

Citation :

La Glande, ce mot résonne à mon oreille en cet après midi ensoleillé, la sueur qui coule sur mon visage est la cause de petits picotements qui courent le long de mon corps.
Mes pensées se concentrent en un objectif qui est de me redresser la tête afin que ma vue puisse apprécier ce défilé de femelles qui a cours devant ce bar ou je me fonds dans le paysage en devenant un de ces principales piliers.  
Ma tête redressée, je suis gorgé de soleil et de beauté je décide alors de porter à mes lèvres ce verre d'alcool anisée qui n'aura pour effet que de me conforter dans l'idée que rien ne vaut la pensée kilkil.

c bo!:sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 13:58:09  profilanswer

n°192336
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 14:31:01  profilanswer

Ben c le genre de truc que tu peux sortir quand tu tatables avec differentes gonzesses à un bar en levant ton verre rempli de ta boisson preferée ... tu passes pour le Tom Cruise de la boisson anisée ...

M'enfin cela n'a pas lieu d'etre sur le forum achats vente ... car en plus tu fais rejaillir en moi des moments plein d'émotions me rappelant ma tendre enfance ....  :sweat:

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°192366
dalida
Transactions (4)
Posté le 17-05-2001 à 14:44:42  profilanswer

Citation :

Tom Cruise de la boisson anisée

:lol::lol::lol:

Citation :

M'enfin cela n'a pas lieu d'etre sur le forum achats vente ... car en plus tu fais rejaillir en moi des moments plein d'émotions me rappelant ma tendre enfance ....  

euh...c pour ca que je post c ici[:nofret]

n°192371
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 14:48:40  profilanswer

Nabab a écrit a écrit :

M'enfin cela n'a pas lieu d'etre sur le forum achats vente ..

Ouai tu vires ton topic de là  :fou:  :fou:  

:D  Flood de 14h53  :D

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°192404
dalida
Transactions (4)
Posté le 17-05-2001 à 15:11:12  profilanswer

rhhhooooooooooooooooooo!
LIMOUZ:??:Moralisateur
:lol::lol::lol:
J'suis mdr[:nofret]

Espèce de capitaliste:o
C po toa khceterais de la poésie:d
:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Nabab, j'achète!!!

Sujets relatifs
[Lyon] Achete memoire de qualité PC133 en cas222 ou PC150 au moinsAchete...... divers
achete 64 mg de ram pc133Alsaciens ... proposez moi vos disques durs IDE,j'achète peut être ...
ACHete hauppauge tv Usb & boitier externe Usb pour periph Ideurgent achete dreamcast en tres bon etat sur paris !!!!
Je cherche et Achete a tou prix :)achete matos pas cher pour faire une petite config
[LILLE] Achete config. (PII) pas chèreVENDS une TNT + vieux matos (486) et ACHETE aussi ram, DD....
Plus de sujets relatifs à : Nabab, j'achète!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR