|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Multitainer Fujitsu Siemens NEUF (meme pas 1 semaine) complet... |
lancelot75 Transactions (0) | voila.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot75--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:21:22 |
Mastic84 Transactions (146) | Il était à 2990F neuf, non? (457?) |
anti-noob SMP PowaTransactions (0) | Laurent_g en cherchait un il me semble? --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | hum hum --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
le celeste Transactions (20) | Ah c du super matos ca, mais pas pour jouer c clair --------------- Le Celeste |
lancelot75 Transactions (0) | ok si vous voulez 2990F |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je l'ai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben voila il prefere faire un pc tt seul qu'ht un truc tt pret --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
anti-noob SMP PowaTransactions (0) | Lancelot le roi de la négation... --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:30:57 |
lancelot75 Transactions (0) | je prefere acheter des pieces, monter tranquillos le PC...le voir tourner les trippes a l'air, me prendre la tete dessus, mettre les derniers drivers, revenir aux precedents etc etc....
|
lancelot75 Transactions (0) | il faut juste que je recupere le modem, je l'ai prete a un copain mais sinon j'ai le meme en stock (chipset Connexant)
|
lancelot75 Transactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | euh...pardon....j'avais pas vu.....tu parles donc de Rennes....
|
lancelot75 Transactions (0) | Paris Rennes, ca se fait bien en train ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
lancelot75 Transactions (0) | j'ai cru que mastic loser proposait 2990F...j'ai mal lu...;(j'suis au boulot)
|
AL BUNDY Transactions (0) | personne a un lien pour voir la bête ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | http://web137.basicbox1.domainbox. [...] llerie.php --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | merci --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lancelot75 Transactions (0) | mais les facilites evoluent....et j'ai bien precise que le prix etait fdp out....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dans ce cas 380? fdp in |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pour ceux qui veulent en savoir plus
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lancelot75 Transactions (0) | mais j'ai mis au debut du poste 381 euros fdp out....et c'est ferme...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut Lancelot. Juste par curiosité, tu vends quoi? Un PC? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu pour info
bello Transactions (9) | Dis lancelot75, tu l'as pas achete 1990 frs ton Multitainer |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est quoi, un Multitainer? |
nexosenz Transactions (0) | c une super divxbox toute faite |
lancelot75 Transactions (0) | essayer d'en trouver a 2000F....bonne chance.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c un hitachi 8x le dvd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a 2000fr faut vraiment chercher au auchan de perdu dans une cambrousse hein!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable IBM ThinkPad | [VDS] 2 Cartes SCSI : une adaptec 2940 et une Tekram DC310 |
Vds PIII 1 Ghz FCPGA + PAL 3035+ spacer | (VDS) 2 Alpha PAL 8045 MUC(vendu) |
[ Vds ]Boîtier tour SCSI UltraWide/Ultra160 68pts 2Emplacement (Vendu) | [EST] pc 233 Mhz presque complet |
VDS ensemble tour/HD SCSI (baisse de prix) | [VDS] Ordi complet (900Mhz/40Go/320MoRAM/graveur) + ECRAN |
Vds DD850 Mo + modem 56k PCI + EDO + clavier + souris + boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Multitainer Fujitsu Siemens NEUF (meme pas 1 semaine) complet... |