Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[VDS] Montres Japonaises ( Seiko, Citizen, Casio Oceanus)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27302772
woxxi

Transactions (8)
Posté le 18-10-2025 à 12:31:39  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Collectionneur de montres Japonaises depuis quelques années, je fais un peu d'écrémage dans ma collection ( ce sont parfois des achats un peu compulsif  :D  ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seiko Selection SBTM325
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/16/1/1776072262-1-2.jpg
(cliquez sur l'image pour voir l'album)

Le mouvement est un 7B72 et elle a été importée du Japon en 2024.  
Payée environ 350€ tout compris (TVA + frais dossier et douanes).
La montre est comme neuve neuve: la lunette, le boitier, le bracelet et le verre saphir sont sans aucun défauts.
Le logo Seiko est Appliqué et les index Polis offrent de superbes reflets Iridescents au soleil. Les aiguilles argentée contraste avec la couleur Noire du cadran et permettent une lisibilité facile de l'heure. le double traitement Anti-Reflet du verre Saphir est très efficace en extérieur.
La Luminescence LumiBrite des aiguilles et des index est performante et dure toute la nuit.  
La montre a toujours été exposée à la lumière et fonctionne parfaitement.
Le tour de poignet maximum est de 19 cm environ et je peux régler le bracelet approximativement à votre tour de poignet.
La boîte est fournie.  Je donne un lien/QR code pour télécharger le manuel.

Caractéristiques principales:
- Fabriquée au Japon et exclusive au marché japonais (JDM).
- Radio pilotée, la montre se synchronise tout les soirs avec l'horloge atomique (fonctionne en Europe, Royaume-Uni, USA, Japon et Chine).
- Calendrier perpétuel, la date se corrige si besoin lorsque la montre se synchronise.
- Verre saphir avec Double traitement Anti-reflet  (Super Clear Coating).
- Technologie Solaire Seiko.
- Résistance à l'eau jusqu'à 10 bar (100m).
- Marqueurs et aiguilles luminescents LumiBrite.
- Possibilité de changer le fuseau horaire très simplement: tirez puis tournez la couronne pour choisir parmi les 25 villes (D'autres fonctionnalités sont à découvrir dans le manuel).

260€ FDPOUT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seiko Selection SBTM351
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/16/1/1776071760-1.jpg
(cliquez sur l'image pour voir l'album)

Le mouvement est un 7B72 et elle a été importée du Japon en 2024.  
Je l'ai payée environ 400€ tout compris (TVA + frais dossier et douanes).
La montre est proche du neuf, légère imperfection sur le fermoir et le fond du boitier pour être pointilleux. Le verre saphir est sans aucune rayures comme vous pouvez voir sur les photos.
Le contraste entre les aiguilles Argentées et le cadran Noir assure une lisibilité optimale. La transition des finitions Polies et Brossées de la lunette apporte une touche d'élégance.
Les index Polis et Biseautés offrent de superbes reflets au soleil. Le double traitement Anti-Reflet du verre Saphir est très efficace en extérieur. La Luminescence "LumiBrite" des aiguilles et des index est performante et dure toute la nuit.
La montre a toujours été exposée à la lumière et fonctionne parfaitement.
Le tour de poignet maximum est de 20 cm environ et je peux régler le bracelet approximativement à votre tour de poignet.
La boîte, les documents et la carte de garantie sont fournis. Je donne un lien/QR code pour télécharger le manuel.

Caractéristiques principales:
- Fabriquée au Japon et exclusive au marché japonais (JDM).
- Radio pilotée, la montre se synchronise tout les soirs avec l'horloge atomique (fonctionne en Europe, Royaume-Uni, USA, Japon et Chine).
- Calendrier perpétuel, la date se corrige si besoin lorsque la montre se synchronise.
- Fermoir Fraisé et revêtement Diamond Shield sur le bracelet pour éviter les rayures.
- Verre saphir avec Double traitement Anti-reflet  (Super Clear Coating).
- Technologie Solaire Seiko.
- Résistance à l'eau jusqu'à 10 bar (100m).
- Marqueurs et aiguilles luminescents LumiBrite.
- Possibilité de changer le fuseau horaire très simplement: tirez puis tournez la couronne pour choisir parmi les 25 villes (D'autres fonctionnalités sont à découvrir dans le manuel).

290€ FDPOUT

Remise en main propre possible à Fos-sur-Mer (13) ou en Colissimo recommandé avec signature dans un colis soigné et bien protégé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/16/1/1776072989-ounokmj.jpeg

N'hésitez pas à si vous avez des questions. Écrivez d'abord un message dans le topic (pour que je reçoive l'alerte par mail) si vous êtes intéressé.  :jap:

Message édité par woxxi le 11-05-2026 à 21:17:55
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 12:31:39  profilanswer

n°27372193
woxxi

Transactions (8)
Posté le 13-04-2026 à 11:40:07  profilanswer

Mise à jour et ajouts.

n°27373187
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (5)
Posté le 16-04-2026 à 10:46:28  profilanswer

Salut, je serais intéressé par la Citizen pour ma part... je suis dans un département proche mais ça fait quand même pas mal de route... je pense qu'un envoi sera préférable. Merci !

---------------
Sauce
n°27373190
woxxi

Transactions (8)
Posté le 16-04-2026 à 10:50:56  profilanswer

Salut Jojo337  :hello:  

Pas de souci pour l'envoi, je te MP pour plus d'informations.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[VDS] Olympus 25mm f1.8 Silver[VENDU] DELL Latitude 3500 I3, 16go,256go, 15"6 FHD...150in
(Vendu) Galaxy s24 ultra 512go[VDS] iPhone 13 mini midnight
[VDS] Switch manageable Netgear MS510TX[VENDU] Apple Airpods Pro 2
[Vendu] Honor Magic V2 + chargeur 66W - 550€[VDS] Samsung Galaxy S25+ 512 Go + Galaxy Buds 3
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Montres Japonaises ( Seiko, Citizen, Casio Oceanus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)