| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : monter son pc soi-même... |
Remind Transactions (0) | Connaissez-vous un magasin où on peut apprendre à monter son pc?
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 22:00:20 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben moi aussi j'ai jamais monter un pc entier (c'est tj mon frere qui le fait)
--------------- mon topic de vente |
sobebra Transactions (2) | c'est en effet pas très compliqué si tu veux de l'aide nous nous ferons un plaisir de t'aider |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a bien un truc avenue mirosmenil masi je sais plus quoi [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
Remind Transactions (0) |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
sobebra Transactions (2) | ce serais avec plaisir si j'ai une heure à l'occase mail moi si tu passes deja acheté tes pieces à montgallet j'habite juste à coté |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi je suis ds le 18 eme si le coeur t'en dis pas de pb tu viens juste avec ta tour + mobo + proco + cg +ram pour le reste tu pourras le faire tout seul je pense |
nono449 Transactions (0) | idem jai du temps a tuer donc si tu as besoin d'aide je suis la aussi. |
Remind Transactions (0) | ok merci les mecs je saurai m'en souvenir qd j'aurais toutes les pièces.
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 22:25:09 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Man in black Transactions (0) | Alors là, BRAVO !
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | ben moi si tu veux
--------------- Motenai .... |
britt29 Transactions (2) | moi j'habite boulogne billancourt donc si tu veux de l'aide pas de problème |
le tertre Transactions (0) | Man In Black a dit: Alors là, BRAVO ! |
Man in black Transactions (0) | ARG !
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
Remind Transactions (0) | J'ai jamais dit que je ne serais pas reconnaissant...
Remind Transactions (0) | Et je dis aussi bravo à tous les forumeurs qui m'ont sympathiquement répondu, je suis très touché, mon clavier en pleure d'emotion.
britt29 Transactions (2) | et aussi le champony |
ptitrat Transactions (0) | Là ou j'ai acheté mon premier PC, il le faisaient, et sans doute le font-ils encore : c'est LCDI advance, rue de la Folie Regnaut.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Remind,
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Ben moi j ai commencer seul...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui et les jumpers ont quasiment disparus...il y a des systèmes de sécurité qui baisse les réglages en cas de pépin et tout...il n'y plus grand risque... |
nono449 Transactions (0) | je comprends Remind c tout de meme deroutant la premiere fois, toutes ces pieces a assembler , un on ne sait pas forcement dans kel sens ni ou et deux ca coute des scioux et on a pas envie de faire des conneries et de flinguer son pc.Me too je suis en vacances donc si besoin d'aide nono449@hotmail.com --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |